DOFUS Touch | L'ultime mission de Nicolas

Voilà plus d’une semaine que vous parcourez l’île de Nowel et que vous aidez Nicolas Nowel à secourir les enfants. Il est temps à présent de savoir si vous avez acquis suffisamment d’expérience pour une ultime mission !

DOFUS Touch | L'ultime mission de Nicolas
Beaucoup d’enfants ont été sauvés depuis votre arrivée sur l’île et Nicolas Nowel, le patriarche Enutrof, vous en remercie du fond du cœur. Il a d’ailleurs mis au point un plan ingénieux pour en terminer une bonne fois pour toute avec les tyrans de l’île et à nouveau, il requiert votre aide.
 
Votre mission consiste à terrasser le Sapikle Papa Nowel et le Père Fwetar en l’espace d’une semaine de façon massive, afin de les neutraliser pour de bon.
 
Bien sûr, Nicolas Nowel promet différentes récompenses à tous ceux qui vaincront ces trois boss entre le samedi 17 décembre à 00 H 01 et le dimanche 25 décembre à 23 H 59 (GMT+1) :
 
  • 3 Shigekax Pomme (+ 10 prospection pour 5 combats) et 3 Shigekax Banane (+ 20 sagesse pour 5 combats) pour ceux qui passeront le Donjon de Nowel
  • Un familier exclusif, l’Ecumouth pour ceux qui passeront la Caverne de Nowel
  •  Un titre exclusif pour ceux qui passeront la Maison du Papa Nowel : choisissez lequel ! Ce titre sera réutilisé chaque année pour les différents événements de Nowel en jeu.
 
Ces récompenses seront distribuées durant la dernière semaine de décembre.
 
Décidemment, l’heure n’est pas au tourisme sur l’île de Nowel  : nous vous souhaitons bonne chance pour ce nouveau défi !

 

Source : http://www.dofus-touch.com/fr/mmorpg/actualites/news/602934-ultime-mission-nicolas

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus Touch ?

9 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

10 joliens y jouent, 13 y ont joué.