Nouvelle classe | Ouginak : premières informations

Classe Ouginak : premières informations : Les Ouginaks vont bientôt pointer le bout de leur museau et il est temps de vous en dévoiler un petit peu plus sur cette nouvelle classe. 

ougi-femelle.pngougi-male.png 
Ainsi qu’en témoigne leur apparence, le qualificatif qui leur va le mieux après « chien » est très certainement : « Barbare ». Et cela se reflète également du côté de leurs capacités, à commencer par les deux grands concepts autour desquels elles s’articulent. 

Le premier de ces concepts est celui de Rage. Certains des sorts des Ouginaks sont très puissants et augmentent son niveau de Rage quand ils sont utilisés. 
Cela lui permet de mieux encaisser les coups en réduisant les dommages subis ; mais si un Ouginak atteint son niveau de Rage maximal, c’est alors son côté animal qui prend le dessus ! 

 

Le second concept a également un rapport avec sa nature animale, il vous sera dévoilé prochainement. 

Histoire que vous n’ayez pas l’impression de rentrer bredouille, laissez-moi vous dévoiler un de ses sorts, sobrement nommé « Lance-roquet » : 

Les Ouginaks peuvent invoquer un Roquet pour les aider en combat : c’est un chienchien qui ne lâche pas d’une semelle ses ennemis. Une autre des particularités de cet animal est que ses attaques sont synchronisées avec celles de son maître. Si son maître attaque, il attaque aussi sans attendre son tour ! 

 
Source : http://forum.dofus.com/fr/1069-evolutions/2209069-classe-ouginak-premieres-informations?poid=11734469

Réactions (208)


Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.