Krosmaga | Mode Donjon : mesurez vous à Rushu !

Les deux boutons grisés en dessous de « Jouer » titillent votre imagination depuis des mois ? Il est temps pour l’un des deux de se dévoiler : venez tester en avant-première le mode « Donjon » !

Krosmaga | Mode Donjon : mesurez vous à Rushu !

On peut dire que Rushu l’a eu mauvaise quand Ecaflip a créé Krosmaga. Qui est resté sur le carreau pendant que les autres Dieux se fendaient la poire ? Qui n’a pas été convié à sélectionner des héros du Monde des Douze pour qu’ils se tapent dessus (alors que la baston c’est quand même son créneau à LUI) ? Qui aurait pu les mettre à l’amende ces bons à rien de Iop, ces chochottes de Sacrieur, ces nunuches d’Eniripsa ? Là, il y a quand même de quoi être vexé…

Et que fait Rushu quand il n’est pas invité ? Il s’invite lui-même ! C’est donc Rushu qui sera votre hôte dans le mode Donjon. Et il vous invite en grande pompe dès aujourd’hui à tester son tout premier donjon : celui des Nimbos !

Avant d’aller plus loin, petit aparté Nimbos. Ce sont ces petites créatures toutes mignonnes et poilues qui puent des pieds et du bec :

4c1c2555807b8b06f6ad3f15ff6ce6f9.jpg

Attention le mot « mignon » n’était là que pour les rendre aimables à vos yeux, en vrai ce sont de vraies petites saloperies


Reprenons. Il va sans dire que si Rushu a créé son propre mode, il a aussi créé ses propres règles ! Mais n’ayez pas peur, prenez votre courage à deux mains et venez affronter sa Pestilence Suprême. Vous êtes un aventurier, un vrai, pas de ceux qui reculent devant quelques défis. Vous ne serez donc pas surpris si le maître des Shushus s’est accordé quelques… passe-droits. Après tout on ne devient pas le chef suprême de la Shukrute en jouant à la régulière ! Vous feriez pareil à sa place, avouez.

Ce donjon Nimbos se divisera en 3 niveaux de difficulté. Il vous faudra évidemment réussir le niveau précédent avant d’accéder au niveau supérieur. Et la petite astuce rushusienne pour chaque niveau c’est… Nooooooooooon, découvrez-la par vous-mêmes !

COMMENT ÇA SE PASSE ?


Avant toute chose, sachez que chaque niveau du donjon des Nimbos protège 4 cartes distinctes : 1 commune, 1 peu-commune, 1 rare et 1 Krosmique. Vous avez donc 10 cartes à obtenir par niveau : 3 communes, 3 peu-commune, 3 rares, et 1 Krosmique.

Mais attention, pour espérer repartir avec ces cartes en main, encore vous faut-il réussir le-dit niveau ! Si vous y parvenez et que vous mettez Rushu au tapis, vous remporterez un coffre OR contenant l’une de ces cartes.

Si vous réussissez un niveau plusieurs fois, il est tout à fait possible de remporter une carte que vous avez déjà en 3 exemplaires (pour une commune par exemple). C’est Ecaflip qui a créé le jeu après tout, il faut miser sur la chance !

Petite info utile : ces cartes ne sont pas craftables. Même si vous avez un exemplaire dans votre collection, vous ne pourrez pas crafter les autres.
 
a32757773de2bb0cf48800b3e181cd55.png

Il y a 12 nouvelles cartes à débloquer pour un total de 30 cartes.


Si vous perdez votre combat contre Rushu, vous remportez tout de même un coffre ARGENT (Rushu a beau être sadique, nous pensons tout de même à votre petit cœur nous). Ces coffres s’obtiennent également en fonction du nombre de Dofus qu’il vous reste à la fin de votre affrontement contre Rushu. Ces coffres contiennent différents trésors : soit 5 poussières, soit 5 kamas ou encore 1 carte commune ou peu-commune provenant de la collection actuelle.

18fe2d34ec01bd48de45400f623587a5.png

Vous pourrez remporter jusqu’à 3 coffres par combat : 1 OR et 2 ARGENT si vous avez défendu tous vos Dofus.


Et en plus de ces nouvelles cartes, vous découvrirez également 8 nouvelles offrandes liées au donjon des Nimbos. Vous pourrez ainsi débloquer 2 nouveaux socles, de nouveaux dialogues mais aussi des kamas et des boosters !

COMMENT Y ACCÉDER ?

 
Chaque entrée dans un niveau du donjon des Nimbos requiert la modique somme de 15 Kamas. N’ayez crainte, si vous venez juste de vous acquitter de ces 15 kamas et que vous devez soudainement aller à la patinoire ou à votre séance d’aquaponey, vous pourrez reprendre plus tard. Si vous êtes en combat par contre, il faudra aller au bout…
 
0cfc4ccbac7a465457656b4935617e93.png

Si vous voulez obtenir l’intégralité des 30 cartes mais que vous ne souhaitez pas affronter son Affreuseté Purulente qu’est Rushu, , il vous sera possible d’acheter directement la collection. Il vous faudra donc la somme de 300 kamas pour débloquer les cartes du niveau 1, de 400 kamas pour débloquer les cartes du niveau 2 et de 500 kamas pour débloquer les cartes du niveau 3.

C’EST UNE VERSION DÉFINITIVE ?

 
Alors non ! Nous publions aujourd’hui le mode donjon sur la version test de Krosmaga, vous pouvez la télécharger ici pour Windows et  pour Mac. C’est donc un client différent de celui sur lequel vous jouez d’habitude : vous pouvez vous y connecter avec votre compte mais vous ne retrouverez pas votre collection. Nous vous attribuerons automatiquement 10.000 kamas ainsi que 10.000 poussières sur cette version afin que vous puissiez tester le mode Donjon dans les meilleures conditions. Le but ici est que vous nous aidiez à améliorer ce tout nouveau mode de jeu. Ne foncez donc pas affronter vos amis avec vos decks Nimbos, nous avons besoin que vous mettiez à mal les défenses de Rushu d’abord ! Nous avons besoin de vos retours et de vos commentaires les plus complets possibles.

Si vous remarquez un comportement de jeu étrange, n’hésitez pas et écrivez-nous dans la nouvelle section dédiée du forum. Plus vos retours seront argumentés, plus vite ce nouveau mode de jeu sortira dans la version officielle.

Nous attendons impatiemment vos retours que vous pouvez faire dans la nouvelle section « Krosmaga Test » sur le forum. N’hésitez pas à faire vos remarques sur tout ce qui vous semble « étrange ». 

Nous vous rappelons que le jeu est encore en bêta et nous vous remercions une nouvelle fois pour votre implication et les retours que vous nous faites au quotidien.

Attention, les caractéristiques des cartes ainsi que les coûts liés au mode donjon sont susceptibles d'être modifiés lors de la sortie officielle. 

Source : http://www.krosmaga.com/fr/actualites/news/635708-mode-donjon-mesurez-rushu

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Krosmaga ?

8 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien

11 joliens y jouent, 12 y ont joué.