Krosmaga | Saison 2 et personnalisation

Après un mois entier de baston dans le mode Classé, on est bien content de recevoir un trésor au final ! On vous présente ici les récompenses que vous pourrez remporter lorsque la saison 2 se terminera, notamment une petite surprise qui s’appelle « Trophées » !

 

Tout au long d’une saison, si vous voulez obtenir un rang le plus élevé possible, vous allez jouer des matchs classés. Lorsque la saison s’achève, vous recevrez alors un coffre de récompenses qui correspondra au plus haut rang que vous avez atteint au cours de la saison (et ce, même si vous êtes redescendu depuis – si vous avez atteint le rang 18 et que vous êtes redescendus au rang 15, vous aurez un coffre correspondant au rang 18). C’est dans ce coffre que vous trouverez vos récompenses saisonnières, comme des kamas, des cartes, et des objets de personnalisation à mettre sous les pieds de votre dieu favori.

D’ailleurs, à ce sujet, voici le socle exclusif de la saison 2. Il sera offert à tous les joueurs ayant atteint au moins le rang 6 au cours de la saison :

 

Mais ça, vous vous y attendiez un peu.  Alors voici une surprise supplémentaire pour vous : les trophées, un tout nouveau système de personnalisation !

 

Les trophées viennent se placer devant votre socle, et sont compatibles avec tous les socles existants. Ils permettent de montrer avec fierté vos exploits en mode classé : si votre adversaire survole le trophée de son curseur, une infobulle apparaîtra pour lui expliquer sa signification.

Mais arborer un trophée, ça se mérite ! Vous devrez atteindre au moins le rang Vétéran pour en recevoir un. D’ailleurs, nous en avons créé toute une série, correspondant à différent degrés de championitude (comment ça, c’est pas un mot ?) que vous pourrez débloquer :

  • Rang Vétéran
  • Top 100
  • Top 20
  • Troisième place
  • Deuxième place
  • Première place !
 

« Mais ! Il y a deux lignes de trophées sur cette image ! » me diriez-vous de votre voix légèrement enrhumée.  C’est une surprise pour ceux qui se sont démenés en saison 1 : nous avons également créé des trophées rétroactifs pour la saison précédente ! Les trophées saison 1 sont sur la ligne du haut, la saison 2 sur la ligne du bas. Vous recevrez toutes vos récompenses en une seule fois lorsque la saison se terminera.

Si vous n’atteignez pas le rang de Vétéran au cours de cette saison, pas de panique : de nouveaux trophées seront mis en place pour chaque saison à venir. Et si les matchs classés ne sont pas votre tasse de thé, nous réfléchissons actuellement à d’autres exploits en jeu qui mériteraient d’être récompensés par de jolies décorations du genre…

Maintenant que vous savez tout, il vous reste encore quelques semaines pour atteindre le haut du panier. On compte sur vous !

On se quitte sur un petit teasing : très bientôt, de nouveaux socles seront disponibles dans la boutique, où vous pourrez trouver chaussure à votre pied (divin). En voici quelques exemples qui ont bien la classe !

 

PS : on sait que vous attendez le mode Draft avec une certaine impatience. Et si on vous disait qu’il sera disponible la semaine prochaine sur le serveur de test ? ;)

Source : http://www.krosmaga.com/fr/actualites/news/661706-recompenses-saison-2-trophees

  • En chargement...

Que pensez-vous de Krosmaga ?

8 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien

10 joliens y jouent, 11 y ont joué.