DOFUS Touch | Modifications d'Incarnam et premières tanières

La première mise à jour majeure de Dofus Touch pointe le bout de son nez ! Si vous souhaitez en savoir plus sur la bêta fermée et sur la date de sortie officielle de la modification d’Incarnam, vous êtes au bon endroit.

DOFUS Touch | Modifications d'Incarnam et premières tanières
L’île céleste est sur le point de faire peau neuve afin de permettre aux nouveaux joueurs de mieux appréhender leur arrivée au sein du Monde des Douze. C’est aussi l’occasion pour notre équipe d’implanter une nouvelle feature : les Tanières !

Si la missive 5 vous a permis d’en savoir plus sur ces nouveautés, un devblog plus détaillé vous sera dévoilé lorsque la bêta fermée sera disponible. « Très bien, mais quand ? ».
 

LA BÊTA FERMÉE


Ne tournons pas autour du potelle sera lancée à la fin de ce mois de juin !

Celle-ci ne sera ouverte qu’à une poignée de joueurs, sélectionnés à partir d’un questionnaire (dont le lien figure ci-dessous) et qui auront le privilège d’éprouver toutes les nouveautés en avant-première. De quoi rappeler de bons souvenirs aux bêta-testeurs de la première heure !

L’objectif étant d’expérimenter tout ceci en conditions réelles, chaque cobaye joueur devra commencer l’aventure avec un nouveau personnage, tout nu ! Soyez rassuré, le staff sera à vos côtés pour vous épauler (ça promet !).

A ce propos, nous comptons sur les bêta-testeurs pour nous faire le plus de retours pertinents possible, en essayant de se mettre dans la peau d’un nouvel arrivant dans le Monde des Douze. Une section du forum officiel y sera consacrée ainsi qu’un Discord privé pour un échange privilégié avec notre équipe. Promis, vous y serez traité aux petits oignons !

Notez qu’elle fermera ses portes lors de la sortie officielle de la mise à jour et que les données ne seront pas sauvegardées pour les prochaines bêtas.

Toujours intéressé ? Il est temps de passer à l’action !
 INSCRIPTION POUR LA BÊTA FERMÉE
PS : restez attentif, quelques accès seront aussi à gagner sur nos différents réseaux sociaux !
 

LA SORTIE OFFICIELLE


Si les tests se déroulent correctement (et si les joueurs sont efficaces, bien entendu !), la modification d’Incarnam et les premières Tanières seront déployées début juillet sur l’ensemble des serveurs.

Pour vous faire patienter jusque-là, différents événements seront organisés sur les médias DOFUS Touch : restez à l’affût !
Source : http://www.dofus-touch.com/fr/mmorpg/actualites/news/702339-modification-incarnam-premieres-tanieres

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus Touch ?

9 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

10 joliens y jouent, 13 y ont joué.