DOFUS Cube : Bonta

Dans cette nouvelle note concernant le projet DOFUS Cube, ToT nous présente la zone de Bonta et nous explique de quelle manière seront construites les zones de jeu. Elles ne seront à priori pas disponibles sur la version mobile du jeu, mais uniquement sur la version ordinateur.

Je vous propose d'attaquer dans le vif du sujet avec ce nouvel article dont le but est de vous expliquer de quelles façons nous allons créer nos zones d'explorations. Car toutes nos zones ont une base commune, celle du background. Tout d'abord, je tiens à vous rappeler que cette partie ne sera disponible que sur ordinateurs et pas sur mobiles. Pour ceux qui débarquent, je vous recommande d'aller lire la première note qui traitait du sujet.

En gros, nous voulons un beau jeu avec de beaux FX et des « mondes » qui, même s'ils ne sont pas aussi étendus que ceux de DOFUS / Wakfu, permettent de jolies promenades et découvertes. Et force est de constater que c'est quasi impossible techniquement parlant d'avoir le rendu que nous souhaitons sans faire bruler 90% des téléphones. Les « mondes ouverts » sont réservés aux joueurs sur ordinateurs donc.

Lire l'article complet Réagir sur nos forums

Source : https://tot-prod.blog/2017/10/13/dofus-cube-note-04-bonta/

Réactions (784)


Que pensez-vous de DOFUS Cube ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant