Infos importantes sur la mise à jour du 15/12/2004

Comme vous le savez, la mise à jour de ce mercredi va marquer, par les nouveautés apportées, les esprits de notre communauté.
Mais ce n'est pas tout ! En effet, en plus de la mise à jour, le serveur qui héberge Dofus va être déplacé, dans un but de gain de performance. L'opération entraînera donc une coupure du jeu entre 08h30 et 12h00 environ.

Bon, évidemment, les informations du dessus sont un peu maigre pour justifer une news sur Jol, je vais donc vous annoncer les petits plus qui font plus (hé oui, les ajouts à la liste déjà publiée).

Commençons par les auras : à partir de mercredi, les joueurs de très haut niveau seront identifiables à une aura les entourants. Vous pourrez ainsi aisément les reconnaitre, et, si vous en faites partie, vous pourrez vous promener fièrement en Amakna avec la certitude d'être reconnu en tant que "haut niveau".

Viennent ensuite une révision du système de points d'expérience. Ceux-ci vont être légèrement modifiés pour permettre un meilleur gain dans le cas où vous gagneriez contre un groupe de monstres plus puissant que vous. Attention, a contrario, les combats contre des bestioles moins puissantes que vous vous fera gagner moins de points d'expérience qu'avant, logique en fin de compte.

Enfin, les deux dernières modifications porterons sur les armures des Fécas (voir les carnets de bord du site officiel Dofus) et sur les évolutions des sorts de classe.
Pour les renseignements précis par classe, c'est comme d'habitude vers les carnets de bord que vous devez vous tourner.

Source : http://www.dofus.com

Réactions (50)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.