La nouvelle version 1.6 de DOFUS arrive !

Comme vous le savez sans doute, ce mardi verra la naissance de la version 1.6 de Dofus.
C'est la plus grosse mise à jour jamais réalisée pour ce magnifique jeu, et elle nous promet un nombre de nouveautés tout simplement effarant, voyez plutôt :

En plus de Bonta et Brâkmar, les 2 cités ennemies qui se livreront une lutte acharnée pour le contrôle des ressources, vous pourrez explorer la plaine et la forêt de Cania, le repère du Corbac, les landes de Sidimote ou encore le cimetière oublié. L'univers de Dofus sera, grâce à ces ajouts, quasiment triplé.

Mais ce n'est pas tout !
En effet, en plus de ces nouveautés géographiques, deux nouveaux métiers seront ajoutés à ceux existants. Il s'agira à présent de chasser et de pêcher pour faire concurrence aux boulangers et autres alchimistes.

Enfin, de nouvelles fonctionnalités seront implémentées, comme celles vous permettant d'être spectateur lors d'un combat ou de jeter des sortilèges sur d'autres adversaires sans pour autant devoir entrer dans un de ces combats.

Que du bon en perspective donc, sans compter que j'ai uniquement cité ici les grandes lignes de ce que cette mise à jour va apporter. Je vous laisse découvrir les détails dans le carnet de bord de Tot, véritable tribune des développeurs.

Source : http://www.dofus.com/index.php?page=news&rubrique=news&contenu=news_display&idnews=203

Réactions (348)


Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 502 pas.
Note moyenne : (3484 évaluations | 223 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9709 joliens y jouent, 12418 y ont joué.