Campagne de recrutement JOL Dofus !

Bonjour à tous !

Il n'y avait pourtant pas longtemps de cela, nous avions déjà recruté de nouveaux rédacteurs et modérateurs mais suite à quelques départs nous avons à nouveau besoin de main d'oeuvre.

On notera notamment mon départ prochain, dans un ou deux mois. Le poste de Responsable de Section sera alors occupé par un membre de l'équipe choisi par l'équipe et moi-même. Le nouveau responsable de modération sera choisi parmi les modérateurs en place. Le poste de rédacteur en chef sera, lui, vaquant.

Quels sont nos besoins ?

  • Un modérateur pour le Village des Tofus Perdus.
    Il faut être un minimum présent, ce forum étant plutôt actif. Savoir surveiller les débats, les tempéré si besoin, surveiller de près les "Spoilers", éradiquer les trolls et attaques diverses, telles sont les qualités requises.

  • Un modérateur pour l'Arène du Bwork Téméraire.
    Eviter les hors-sujet, mettre les balises aux titres quand les posteurs les oublient, veiller à ce que les organisations de donjons et autres aventures se passent dans le calme et la bonne humeur. Voilà le travail du modérateur de l'Arène en général.

  • Un modérateur pour le Marché d'Aga Dou.
    Une très grande présence est nécessaire. Ce forum est le plus actif de la section. Surveiller les UPs intempestifs, les hors-sujets, les attaques, les arnaques. Il y a de quoi faire sur le Marché.

  • Un modérateur pour l'Atelier de Bilbo le Wabbit.
    Mieux vaut ici que le modérateur sache de quoi il parle. L'artisanat est souvent sujet à conflits, les débats sont souvent brûlants et les attaques fusent. Le travail consiste principalement à surveiller les-dits débats et à faire appliquer les règles sur les "Spoilers".

  • Un modérateur pour la Bourse du Mulou.
    Il s'agit là surtout de veiller à ce que les titres soient bien balisés et de surveiller les hors-sujet. Le forum est plutôt calme.

  • Un modérateur pour le Théâtre de l'Âtre à Thé.
    Editer les hors-sujets et "HRP". Accéssoirement animer un peu le forum en lançant des discussions roleplay.

  • Un modérateur pour le futur forum "Serveur Anglophone".
    Il semble indispensable de jouer sur le-dit serveur. Le forum n'est pas encore ouvert mais les résultats actuels du sondage laisse augurer qu'il le sera lors de la version finale anglophone. Vous pouvez d'ores et déjà envoyer vos candidatures.

  • Des rédacteurs pour remplir le site.
    On a toujours besoin de monde. Notamment pour rédiger des guides du type "Comment monter tel classe de personnage." ou bien encore "Les bonnes combines de tel métier.". Bien entendu, les idées personnelles sont aussi les bienvenues, le principal étant d'offrir à nos lecteurs un contenu intéressant et/ou utile.

  • Un rédacteur en chef.
    Le rédacteur en chef sera chargé de définir quelle doit être la ligne éditoriale du site. C'est lui qui surveille que les rédacteurs travaillent bien.

  • Deux responsables / portiers pour le groupe Bonta.
    Ce sont eux qui s'occupent des demandes d'accès au forum Bonta.

  • Un responsable / portier pour le groupe Brakmar.
    Ce sont eux qui s'occupent des demandes d'accès au forum Brakmar.

Pour déposer votre candidature, merci d'envoyer un mail à sylfaen@jeuxonline.info, laeryl@jeuxonline.info et recrutement@jeuxonline.info (aux trois, oui) avec un titre clair du genre "[Candidature DOFUS] Poste".

Dans ce mail, vous préciserez vos motivations, votre expérience potentielle, votre disponibilité et votre pseudo JOL.

Si vous avez des questions, des besoins de précisions sur tel ou tel poste, ce sujet vous est ouvert.

Source : http://forums.jeuxonline.info/announcement.php?announcementid=285

Réactions (134)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 502 pas.
Note moyenne : (3484 évaluations | 223 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9709 joliens y jouent, 12418 y ont joué.