Sanctions à l'encontre des mauvais joueurs

Bien le bonjour !

L'équipe d'Ankama Studio à commencé le bannissement, Mercredi 17 Août, de tous les comptes (et comptes rattachés) qui ont tenté:

  • de voler les comptes d'autres joueurs
  • d'attaquer les serveurs du jeu
  • d'utiliser des programmes interdits par la charte de Dofus

Dans certains cas très rares, les vrais propriétaires de ces comptes ne sont pas les auteurs de ces attaques, car leur propre compte à été utilisé par une peronne malveillante (l'ayant, dans la plus part des cas, volé).
L'équipe ankama demande alors, par e-mail, aux personnes concernées, de leur fournir les renseignements nécessaires à la poursuite de la personne, ou pour la trouver directement.
Les personnes concernées ont déjà reçu un e-mail leur détaillant la marche à suivre (dans le cas contraire, vous n'êtes pas concerné).

Rappel: Vous êtes entièrement responsable de l'utilisation faite de vos (ou votre) comptes !

Si l'équipe d'Ankama arrive à démontrer que vous n'êtes pas l'auteur des attaques effectuées (avec votre compte), le ban sera enlevée, et une compensation vous sera donnée pour les jours de jeu perdus, ainsi qu'un avertissement concernant les règles de base de la sécurité de vos comptes.

A l'avenir, il n'y aura plus de précautions, l'intégralité des compte sliés aux comptes responsables d'attaques seront bannis
Les personnes dont les comptes ont été bannis (mais qui ne sont pas les auteurs des attaques), verront leur compte débanni en fin de semaine (ou en début de semaine prochaine).

Sur ce, bon amusement. (et ne trichez pas :p)

Source : http://forum.dofus.com/topic.php?id=18244

Réactions (400)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.