Dofus 1.10 sur les rails !

La version 1.10.0 de Dofus est enfin disponible ! Au programme de cette version, beaucoup de nouveautés, telles un nouveau village, des hotels de ventes, un journal de quêtes, une meilleure gestion des groupes, et beaucoup d'autres choses encore...

Après quelques petites heures d'indisponibilité, les serveurs Jiva et Rushu de DOFUS ont été remis en ligne, en version 1.10, dans la soirée d'hier. On remarque avec plaisir que nos chers développeurs sont maintenant habitués à ces grosses mises à jour, fini le temps où Dofus était indisponible pendant presque un jour.

Quoi de nouveau dans cette nouvelle version, disions nous ? Et bien...

  • Nous découvrons la présence d'un tout nouveau village au nord d'Amakna : Astrub. Il s'agit là d'un village destiné aux débutants mais il sera présenté plus en détail dans une autre brève.
  • Les hôtels des ventes : Vous en aviez marre, au sortir de World of Warcraft ou de Dark Age of Camelot, de devoir éplucher chacune des zones du jeu pour faire vos emplettes dofusiennes à défaut de structures pour réunir ces échanges ? Cela est terminé. Place aux hôtels de ventes !
  • Le journal des quêtes : Un plus attendu depuis longtemps par beaucoup de joueur, enfin on n'aura plus besoin de se servir de son bloc-note pour garder en mémoire quelle quête nous occupe. Toutefois, seules les quêtes d'Astrub fonctionnent avec ce journal pour le moment. Les autres suivront, mais doivent être refaites une à une pour cela. Patience.
  • La gestion de groupes : Autre outil fort pratique qui manquait à Dofus, la possibilité de se former en groupe permettra aux joueurs de disposer d'un canal de discussion pour le groupe. Ils pourront également visualiser l'emplacement de chaque membre du groupe sur la carte du monde.
  • Remaniement des mules dans l'optique de les voir disparaître pour obliger les joueurs à interagir plus entre eux.
  • Modification des percepteurs pour les rendre plus puissants en fonction du niveau de la guilde.
  • Et bien sûr, plein de nouveau contenu... Monstres, panoplies... Et ! Un tout nouveau donjon pour que nos amis gros-bills (ou pas) aillent s'amuser.

Plus de détails à l'adresse suivante : http://forum.dofus.com/topic.php?id=20475.

Comme vous le constaterez, cette mise à jour fut une des plus grosses et positives que Dofus a connu jusqu'ici, avec celle qui vit naître Bonta et Brakmar. Elle augure donc de longues nouvelles heures de jeu, éloignant toute idée de lassitude de nos esprits !

Vous pouvez télécharger cette nouvelle version sur cette page : http://telechargement.dofus.com.

Bon jeu à tous !

Source : http://communaute.dofus.com/infos/news.php?id=145

Réactions (57)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.