Des figurines et un jeu de plateau sur Dofus !

Tot nous annonçait mercredi sur le carnet de bord des développeurs l'arrivée prochaine de deux choses : des figurines DOFUS et un nouveau jeu basé sur le système de Dofus.

Les figurines d'abord. En plomb ou en plastique, matière non encore fixée, elles permettront aux fans de Dofus et de jeux de plateau de s'affronter lors de duels sans avoir à lancer leur ordinateur. Vos personnages préférés pourront donc se matérialiser dans vos mains et sur vos tables de jeu. Quelques images sont diponibles sur le site communaute.dofus.com.

En parralèle à l'arrivée de ce jeu de figurine, une nouvelle version de Dofus va faire son apparition : Dofus Arena. Ici, il n'est plus question de faire évoluer son personnage mais uniquement de combattre, encore et encore, pour devenir le meilleur dueliste d'Amakna. Cela impliquera évidemment que la puissance des niveaux devra céder la place à la tactique et l'entrainement. Idéal pour les joueurs lassés des après-midi à tuer des monstres en boucle pour gagner plus d'expérience. Idéal également pour les amoureux des jeux de combat stratégique.
L'arrivée de ce nouveau jeu occasionnera l'ouverture d'un nouveau serveur qui réunira les joueurs anglophones et francophones. Bien entendu, nouveau jeu implique nouvel abonnement, il sera donc totalement séparé du Dofus d'origine.

Les inscriptions au beta-test de Dofus Arena devraient s'ouvrir d'ici un mois, avec 500 places disponibles.

Pour plus d'informations sur ces prochains jeux, je vous invite à lire le carnet de bord d'Ankama Studio. Nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements.

Source : http://forum.dofus.com

Réactions (80)


Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.