Rappel concernant les vols de comptes et d'objets.

Dans le cadre de leur lutte contre les vols de comptes et d'objets, et autres abus, Ankama Studio publai ce matin une nouvelle à la fois rassurante et menaçante. Les voleurs seront désormains plus facilement repérés et sanctionnés, mais les joueurs ne se conformant pas aux consignes de sécurité ne se verront pas dédommagés en cas de perte.

Voici le message en question :

Nous tenons à rappeler à l'ensemble de nos joueurs, qu'Ankama Studio lutte de manière active contre les "voleurs" de comptes et d'objets.
L'intégralité des transferts d'objets et de kamas est enregistrée sur nos serveurs, nous sommes à même de recouper toutes les informations nécessaires pour tracer le déplacement des objets d'un compte à un autre.

En cas de vol d'objet ou de compte, tout est mis en oeuvre pour que tous les comptes appartenant aux responsables, soient sanctionnés d'un bannissement définitif.

A titre informatif, durant les trois derniers mois, l'équipe d'Ankama Studio a banni de manière définitive plus de 210 comptes pour tentatives de vol d'objets ou de comptes, dont une centaine de comptes abonnés.
L'équipe d'Ankama Studio consacre énormément de temps à traiter tous ces problèmes (temps qui n'est pas utilisé à l'amélioration du jeu), pour que les joueurs puissent jouer en toute tranquillité.

Nous encourageons les joueurs à respecter certaines règles de sécurité pour éviter que leurs comptes ou leurs objets ne soient volés, car chaque enquête réduit d'autant le temps consacré à l'amélioration du jeu.

Nous vous rappelons que nous ne rendons plus aucun objet ou kama lorsque nous n'avons aucune part de responsabilité dans le vol d'un compte ou d'un objet. Il vous appartient d'être vigilant et de ne surtout jamais communiquer votre mot de passe.

Voir les consignes de sécurité sur le forum officiel.

Source : http://communaute.dofus.com

Réactions (133)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.