Actualités Tagsysteme-de-jeu

  • Les Huppermages disponibles pour tous !
    30 mars 2016
    Bientôt les vacances et vous vous demandez comment vous allez bien pouvoir occuper votre temps… Mieux qu’un séjour au camping de la mouette qui chante, mieux qu’un stage de pétanque à Six-Fours-les-Plages, à... Lire la suite
  • Mise à jour 2.29: Les Idoles
    13 mai 2015
    Après les coups critiques et les métiers, c'est au tour des idoles de faire l'objet d'un article sur le devblog. Le système d'idoles est un nouveau concept permettant d'augmenter ses gains d'expérience et de butin en augmentant... Lire la suite
  • Evolution du système de coups critiques
    28 avril 2015
    La mise à jour 2.29 apportera une nouvelle façon de gérer les coups critiques en jeu. Le système actuel ne nous convenait plus pour plusieurs raisons :  Il générait un effet palier trop important : le taux maximum... Lire la suite
  • Apparition d'un système de changement de classe lors de la prochaine mise à jour
    24 novembre 2014
    La nouvelle classe ne vous suffit pas ? Vous pensez que le refonte Xélor ce n'est toujours pas assez ? Vous n'êtes toujours pas satisfaits après l'annonce de la refonte du système de caractéristiques ? Et bien préparez-vous à tomber de votre chaise... Lire la suite
  • Amélioration du système de caractéristiques
    24 novembre 2014
    Ça avait été en partie annoncé dans le billet du devblog traitant de la refonte de la classe Xélor, le système de caractéristiques va être modifié. Les points de caractéristiques apportés par les parchemins vont désormais être comptabilisés à part... Lire la suite
  • La refonte de la classe Xélor annoncée
    21 novembre 2014
    Elle avait été annoncée pour cette fin d'année, elle était très attendue, la voici enfin : la refonte de la classe Xélor. Et c'est Briss qui nous explique en détail le nouveau fonctionnement de cette classe sur le devblog. Comme promis... Lire la suite
  • La refonte Feca enfin annoncée
    21 août 2014
    On l'attendait depuis longtemps, la voilà ! La fameuse refonte Feca a enfin été annoncée. Au programme ? Fusion des armures, un glyphe par voie élémentaire et, surtout, quatre voies élémentaires viables. Briss vous explique ça plus en détails ! Lire la suite
  • Le tournoi des Dix Ans pour désigner les meilleurs joueurs de Dofus
    13 février 2014
    Pour fêter les dix ans de son MMORPG Dofus, le studio Ankama organise un grand tounoi PvP qui s'achèvera lors de l'Ankama Convention à Lille en mai prochain. Lire la suite
  • Trouver des recettes d'artisanat, c'est facile !
    28 novembre 2013
    Ce 10 décembre 2013 débarquera la mise à jour 2.17 et avec elle une nouvelle fonctionnalité : la recherche des recettes possibles. Longtemps demandée par les joueurs cette fonctionnalité en réjouira plus d'un ! Vous pourrez ainsi vider... Lire la suite
  • L'obtention de son Multiman sur Dofus
    27 novembre 2013
    Après avoir consulté la communauté, Ankama annonce les systèmes d'attribution des Multiman. Déterminer comment seront attribués les Multiman s'est donc joué en deux épisodes pour Ankama. Dans un premier temps, la communauté des joueurs... Lire la suite
  • Avant-première : aperçu d'Ombre, le Multiman « Ténèbres »
    21 novembre 2013
    Prochainement, les Multiman feront leur apparition dans Dofus, dévoilant de petites créatures hybrides contrôlés par le joueur en plus de son personnage principal. En avant-première, Ankama nous dévoile l'un d'eux, Ombre. Lire la suite
  • Devblog : Équilibrage des armes
    15 mars 2013
    Voici un nouvel article de Devblog écrit par lichen pour présenter les modifications à venir sur les armes. Bonne lecture ! Pour la mise à jour 2.11, nous avons prévu d'inclure le tant attendu équilibrage global des armes avec... Lire la suite
  • Devblog : les chiffres de Frigost, un an après
    7 mars 2013
    Voici un nouvel article de Devblog écrit par Sylfaen faisant le bilan de l'accessibilité à Frigost. Bonne lecture ! Un peu plus d'un an après l'article « Retour sur l'accessibilité de Frigost », et à deux mois de la sortie de Frigost 3... Lire la suite
  • Les Steamers pour tous dès demain
    26 juillet 2012
    Les voici, ils débarquent ! Les Steamers, disponibles pour les membres premium depuis un mois, seront dès demain disponibles pour tous. Mais ils ne viennent pas seuls, puisqu'ils seront accompagnés de leur fidèle familier : le Mékrabe. Lire la suite
  • Un Défi pour les forgemages
    4 mai 2012
    Vous êtes un nombre conséquent à suivre de près les réalisations de performances en jeu par des joueurs qui veulent toujours repousser plus loin les limites. L'équipe JOL-Dofus s'était concentrée jusqu'à présent sur des challenges... Lire la suite
  • Devblog : Prochaines évolutions du Kolizéum
    2 mars 2012
    La version 2.6 de Dofus s'annonce décidément pleine de nouveautés. Un nouveau billet du Devblog vient de paraître et concerne cette fois le Kolizéum. Diverses revalorisations sont prévues pour tenter d'équilibrer au mieux cette arène... Lire la suite
  • Modifications apportées par la version 2.5
    6 décembre 2011
    L'île de Nowel est enfin à nos portes ! Les nouveautés apportées par la mise à jour 2.5 sont sous le signe de l'équilibrage des classes : la gestion de la vitalité insoignable est repensée, le système de désenvoûtement est revu... Lire la suite
  • DOFUS au fil du temps
    25 novembre 2011
    Que Frigost fut long à attendre... Pourtant entre Otomaï et Frigost, l'équipe n'a pas chômé. Quatre années se sont écoulées entre les deux dernières mises à jour majeures du jeu mettant en avant l'île paradisiaque d'Otomaï... Lire la suite
  • Devblog : La pile d'actions
    24 novembre 2011
    Une des nouveautés de la mise à jour 2.5 est la possibilité d'empiler des actions, comme le déplacement du personnage sur une carte ou même la récolte de ressources via les métiers. En effet il sera plus économique en clics de faucher... Lire la suite
  • Bêta-test du patch DOFUS 2.5
    24 novembre 2011
    L'équilibrage des classes se poursuit dans ce patch 2.5 notamment à travers une importante refonte des sorts Pandawa, Xélor et Ecaflip. De plus, le système de désenvoûtement est entièrement repensé, permettant non pas uniquement d'effacer... Lire la suite
  • Kolizéum
    11 octobre 2011
    Les guerriers émérites vont enfin pouvoir trouver gloire et récompenses à travers le Kolizéum. Cette arène sera disponible le 18 octobre pour le plus grand plaisir de tous, tandis que le système de traques tirera sa révérence. En effet... Lire la suite
  • Problèmes liés à la mise à jour 2.4.0
    4 octobre 2011
    Depuis le lancement de la version 2.4.0 du jeu, quelques soucis sont apparus de façon inopinée. Un fil de discussion a donc été créé sur le Carnet de Bord officiel répertoriant les diverses modifications qui ont eu lieu sur le client... Lire la suite
  • Wiki de donjons : l'Arche d'Otomaï
    27 septembre 2011
    Vous vous souvenez probablement des Wiki de classe du Bazar d'Hubert Steufé, ces outils communautaires de référence, qui permettaient aux joueurs de DOFUS d'aller au plus loin dans l'optimisation de leurs personnages ; Wiki qui sont... Lire la suite
  • Modifications apportées par la version 2.4.0
    26 septembre 2011
    L'arrivée de la nouvelle version 2.4.0 est imminente. Son intégration sur les serveurs de jeu aura lieu dans la matinée de mardi, le 27 septembre. Nous aurons le droit à un florilège de nouveautés, parmi elles nous retrouverons des... Lire la suite
  • Les titres dans Dofus
    13 septembre 2011
    Les premiers titres sont apparus en jeu durant l'année 2008. D'abord objets de convoitise pour ceux qui n'avaient pas la possibilité d'en afficher un sous leur pseudonyme, ils se sont démocratisés et certains d'entre eux sont désormais... Lire la suite
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Note moyenne : (3496 évaluations | 223 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
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