Donjon des Abraknydes

Donjon des Abraknydes

Localisation ~ [-9, -14]

Requis ~ Clef du donjon des Abraknydes

Boss ~ Abraknyde Ancestral (niveau 240)

  • L'Abraknyde Ancestral invoque régulièrement une Arakne Majeure qui désenvoûte : sachez-le pour ne pas lancer tous vos envoûtements au premier tour et risquer de les perdre illico. Ce boss ne frappe qu'au contact mais lance aussi un empoisonnement qui dépend des PA que vous utilisez pendant votre tour. A partir du moment où les autres monstres ont été gérés, essayez de rester hors de sa ligne de vue pour éviter d'être empoisonné. De plus, son sort d'attaque au corps à corps, Morsure Sylvestre engage une perte de 100 en agilité pendant plusieurs tours pour la cible de l'attaque, en plus des dégâts. A noter aussi qu'il utilise un sort de reconstitution partielle lorsque ses points de vie sont assez bas.
  • Mieux vaut se débarrasser des Araknotrons en priorité : ils ne tapent pas très fort mais leur sort Complicité peut énormément augmenter les dégâts de leurs alliés si les mauvais effets s'enchaînent (boost des coups critiques, puis par exemple CC sur le boost des dommages etc.).
  • L'Abraknyde Ancestral et les Abraknydes sont sensibles à l'air et au feu, tandis que les Araknotrons et les Abraknes sont sensibles à la terre et à l'eau : une équipe frappant dans des éléments variés peut donc être un plus pour ne pas être ennuyé par les résistances de ces monstres.

Abraknyde Ancestral

Possibilité de drop ~ Ambre ancestrale, Écorce d'Abraknyde Ancestral, Bourgeon de l'Abraknyde Ancestral, Racine d'Abraknyde Ancestral, Clé du donjon du Chêne Mou


Précédent
Donjon du Chêne Mou

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.