Donjon des Craqueleurs

Donjon des Craqueleurs

Localisation ~ [-3, -7]

Requis ~ Clef du donjon des Craqueleurs

Boss ~ Craqueleur Légendaire (niveau 140)

  • Le nombre de places disponibles à chaque salle diminue au fur et à mesure que vous progressez dans le donjon, ce qui vous amène notamment à une salle avec seulement 2 emplacements de départ. Assurez-vous donc au préalable que vous pourrez former des duos efficaces pour ne laisser personne sur le carreau.
  • Le Craqueleur Légendaire invoque périodiquement un Craqueleur ou un Craqueleur des Plaines, ou encore un Craqueboule. Il offre également à certains de ses alliés de puissantes réductions de dommages. Vérifiez donc qui vous tapez afin de ne pas vous acharner sur une invocation ou de vous casser les dents sur des protections. A courte distance, il attaque en zone avec Frappe du Craqueleur. Il peut autrement booster ses PA avec Coeur de Craqueleur et une fois les 12 PA atteints, lancer Pierre étourdissante, qui met toute votre équipe à 0 PA pour un tour en plus d'infliger quelques dégâts : heureusement, ce sort ne se lance que tous les 5 tours. Enfin, il est faible à la terre et à l'air mais assez résistant aux autres éléments, assurez-vous donc d'avoir au moins l'un de ces deux éléments représenté dans votre équipe.

Craqueleur Légendaire

Possibilité de drop ~ Méga Pierre du Craqueleur Légendaire, Équipements de la panoplie du Craqueleur, Pierres diverses (Agathe, Aigue-Marine, Topaze, Émeraude, Cristal, Diamant, Rubis, Saphir)

Récompense spéciale ~ Pierre du Craqueleur Légendaire


Précédent
Nid du Kwawka

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.