Donjon des Canidés

Donjon des Canidés

Localisation ~ [-24, 1]

Requis ~ Clef du donjon Canidés

Boss ~ Meulou (niveau 198)

  • Le Meulou frape avec le sort Éventration, connu pour ses dégâts très aléatoires. Par contre, il lancera, pour s'aider, le sort Fureur qui lui octroiera + 1 dommage à chaque coup reçu. Il possède aussi Reconstitution et invoque des Milimulous : faites gaffe au sort Odorat qui peut donner un réel avantage au Meulou, ou pas.
    • Vous pouvez vous faire accompagner d'un débuffeur pour tenter de diminuer au possible ses dons de dommages. Un ou plusieurs cogneurs feu ne sont pas du luxe non plus étant donné la faiblesse du Meulou à cet élément et ses nombreux points de vie.
    • Pensez aussi à amener un peu de soin avec vous. La carte de départ étant exiguë, les coups reçus seront presque inévitables.
  • Astuce : Un Meulou se cache aussi dans une grotte en Amakna située en [-2, 2]. Elle s'ouvre à l'aide d'activation de dalles, où 10 personnes seront nécessaire et où la deuxième salle des dalles demandera de reproduire la forme de la première salle. La grotte est cependant exiguë et le combat ne peut se faire qu'avec 4 joueurs au maximum.

Meulou

Possibilité de drop ~ Mojo du Mulou, Équipements de la panoplie Mulou, Ressources Meulou (Étoffe, Scalp, Poils, Oeil, Dent, Mojo, Testicules Magiques), Diamant, Découpeuse de Yench, Hormone de Petit Chienchien Noir, Hormone de Willy le Relou, Hormone de Chienchien Tigré


Précédent
Temple du Grand Ougah

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.