Château Wabbit

Chateau Wabbit

Localisation ~ [24, -13]

Requis ~ Les trois clés Wabbit, La Potion Wabbit

Boss ~ Wa Wabbit (niveau 200)

  • Attention aux Wobots qui se trouvent dans plusieurs salles et accompagnent notamment le Wa. En cas de coup critique sur leur Wassue Wotative ils One-Shot en zone. Tuez les donc au plus vite, vous pourrez ensuite gérer le Wa Wabbit, peu dangereux, mais qui lance en début de combat le sort Abrutissement qui envoie un malus enlevant jusqu'à 300 points dans les 4 caractéristiques. Autrement, il attaque avec WaWabehameha (qui a un CC fixe de -200, attention donc), invoque des Cawottes et se défend avec une Armure Terrestre.
  • Planifiez votre chemin avant de partir, pensez à affichez la grille, désactivez l'affichage de tous les monstres du groupe et restez au minimum à 3 cases des wabbits que vous rencontrerez, afin d'éviter les agressions. Assurez-vous aussi d'avoir les 3 clés wabbit (comment les obtenir) et la potion d'accès au site des Wabbit (comment l'obtenir).

Wa Wabbit

Possibilité de drop ~ Cawotte, Grand Parchemin de Sagesse, Grand Parchemin de Chance, Grand Parchemin de Vitalité, Poil du Wa Wabbit, Cawotte Maudite, Étoffe de Wa Wabbit, Hormone de Wabbit, Hormone de Tiwabbit Kiafin, Hormone de Mini-Wa, Hormone de Ross, Hormone de Chacha des Glaces

Récompense spéciale ~ Un équipement de la panoplie Wa Wabbit, au choix


Précédent
Donjon des Wabbits

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.