Les avis de recherche d'Amakna

Boussole JOL
  • Introduction
  • Recherchés
  • Les recherchés d'Amakna
    • Ali Grothor
    • Tyranne la Terrible
    • Naganita
    • Trukipik
    • Nenufor Tilotus
    • Fojumo
    • Anatak Diskedor
    • Guerrier du K.O.
    • Grand Kongoku
    • Simbadas
    • Shushu Debruk'Sayl
    • Carlita de l'Aguerfelde
    • Predagob
  • La Base des Justiciers
    • Les Guman
    • Gadoo
    • Amy l'empoisonneuse
    • Hyperscampe
  • Les Abysses de Sufokia
    • Buldalazred
    • Takomako
    • Homard Medali

Introduction

Le Monde des Douze regorge d'aventuriers et de créatures et parmi eux se fondent de dangereux criminels. Rassurez-vous, leur tête est mise à prix par les différentes milices en place dans le Monde.

Deviendriez-vous le prochain héros d'Amakna, en capturant ces viles et malfaisantes créatures ? Rendez-vous à l'une des deux milices afin de connaître l'identité de ces dangereux criminels !

  • Amakna (Le château d'Amakna) ; [5,-6]
  • Amakna (Base des Justiciers) ; [4,4]
  • Baie de Sufokia (Ville submergée) ; [23,24]
Sur ces positions, vous trouverez les affiches placardées, indiquant l'identité ainsi que diverses informations à propos de ces criminels :
  • L'histoire de ce personnage, et la raison pour laquelle il est activement recherché.
  • La zone dans laquelle vous pourrez le trouver.
  • La difficulté de ce monstre (symbolisée par un nombre d'étoiles).
  • Un lien cliquable vous permettant de lancer la quête.

Certains avis ont un niveau minimum pour être activé. Il vous faudra ensuite combattre et remporter le combat contre le recherché.

Tous les personnages présents dans le combat et ayant la quête active captureront le recherché, qui apparaîtra en tant que personnage suiveur.

Pour capturer un nouveau recherché, il vous faut ramener le précédent à la milice. Vous ne pouvez pas cumuler les captures.

Si vous perdez un combat quelconque alors qu'un recherché vous suit, vous perdrez ce recherché et devrez recommencer.

Si vous combattez un recherché, et que personne dans le combat n'a la quête associée active, alors le recherché ré-apparaîtra instantanément dans la zone.

Les récompenses

Lorsque vous ramenez un recherché, et donc terminez la quête, vous recevez une certaine somme de doplons, variant selon le niveau du recherché.

Succès

La réputation de ces criminels est telle que des succès leur sont même associés !

Succès Réalisation
Le plein de super-vilains

Capturer les vilains recherchés par la Milice d'Amakna et les Justiciers du Krosmoz.
Les sept saloupiots

Capturer les pilleurs de temple recherchés par la milice d'Amakna.
Justice est faite

Obtenir les succès Le plein de super-vilains, Dimension carcérale et Les sept saloupiots.

Récompense : Titre : Traqueur Implacable

Les Recherchés

Les recherchés d'Amakna

La milice d'Amakna se situe en [5,-6], dans le Château d'Amakna.

Lorsque vous rapportez un recherché, il vous faut parler au PNJ Maeva Danselumière (Troisième image).



Ali Grothor
Difficulté :
Niv. 130

Caractéristiques

14 000

11

4

Résistances

20

10

30

-15

25

Localisation : Tourbière nauséabonde
Récompense : 1 080 doplons


Tyranne la Terrible
Difficulté :
Niv. 80

Caractéristiques

6 600

8

6

Résistances

10

15

0

15

-10

Localisation : Forêt Sombre
Récompense : 600 doplons


Naganita
Difficulté :
Niv. 100

Caractéristiques

9 400

8

6

Résistances

-5

15

-20

10

20

Localisation : Île de Kartonpath
Récompense : 660 doplons


Trukipik
Difficulté :
Niv. 100

Caractéristiques

9 400

8

6

Résistances

-5

15

-20

10

20

Localisation : Jungle Interdite
Récompense : 660 doplons


Nenufor Tilotus
Difficulté :
Niv. 120

Caractéristiques

13 000

10

4

Résistances

0

20

-15

10

-5

Localisation : Tourbière sans fond
Récompense : 960 doplons


Fojumo
Difficulté :
Niv. 140

Caractéristiques

16 000

10

5

Résistances

-15

10

5

15

10

Localisation : Cirque de Cania
Récompense : 1 200 doplons


Anatak Diskedor
Difficulté :
Niv. 160

Caractéristiques

20 000

9

7

Résistances

0

15

-5

20

15

Localisation : Dents de Pierre
Récompense : 1 440 doplons


Guerrier du K.O.
Difficulté :
Niv. 180

Caractéristiques

24 000

10

4

Résistances

20

15

10

5

-20

Localisation : Le Mont Torrideau
Récompense : 1 600 doplons


Grand Kongoku
Difficulté :
Niv. 200

Caractéristiques

30 000

12

6

Résistances

15

20

15

-10

-5

Localisation : Salles des Embruns
Récompense : 2 040 doplons


Simbadas
Difficulté :
Niv. 90

Caractéristiques

8 000

12

4

Résistances

-15

-5

28

14

13

Localisation : Route des Roulottes
Récompense : 660 doplons


Shushu Debruk'Sayl
Difficulté :
Niv. 180

Caractéristiques

25 000

11

4

Résistances

3

33

33

33

33

Localisation : Gisgoul
Récompense : 2 040 doplons


Carlita de l'Aguerfelde
Difficulté :
Niv. 100

Caractéristiques

9 400

10

5

Résistances

20

5

-20

35

-5

Localisation : Hauts des Hurlements
Récompense : 660 doplons


Predagob
Difficulté :
Niv. 190

Caractéristiques

26 000

11

10

Résistances

40

70

10

25

20

Localisation : Nimotopia
Récompense : 2 040 doplons

La Base des Justiciers

La Base des Justiciers se situe en [4,4], dans la Milifutaie.

Pour rentrer dans la Base des Justiciers, il vous faudra au préalable terminer la quête Protéger et sévir, disponible auprès du PNJ Captain Amakna se trouvant en [0,0].

Lorsque vous rapportez un recherché, il vous faut parler au PNJ Garde des sots (Deuxième image).



Les Guman
Difficulté :
Niv. 30

Caractéristiques

1 400 et 1 100

9 et 8

4

Résistances

20 et 30

10 et 10

20 et 5

10 et 5

20 et -10

Localisation : Le champ des Ingalsses
Récompense : 180 doplons


Gadoo
Difficulté :
Niv. 60

Caractéristiques

4 400

9

4

Résistances

100

40

10

-30

10

Localisation : Marécages sans fond
Récompense : 360 doplons


Amy l'empoisonneuse
Difficulté :
Niv. 140

Caractéristiques

32 000

10

4

Résistances

-60

-80

-115

-70

-80

Localisation : Jungle Obscure
Récompense : 1 200 doplons


Hyperscampe
Difficulté :
Niv. 200

Caractéristiques

30 000

12

5

Résistances

40

10

30

15

25

Localisation : Salles des Abîmes
Récompense : 2 040 doplons

Les recherchés des Abysses de Sufokia

La milice des Abysses se situe en [23,24], dans la Baie de Sufokia.

Lorsque vous rapportez un recherché, il vous faut parler au PNJ Walter Worde (Deuxième image).



Buldalazred
Difficulté :
Niv. 200

Caractéristiques

29 000

20

5

Résistances

35

25

10

20

5

Localisation : Tréfonds des Trithons
Récompense : 2 040 doplons


Takomako
Difficulté :
Niv. 200

Caractéristiques

29 000

20

5

Résistances

20

10

35

25

5

Localisation : Abîme de R'lyugluglu
Récompense : 2 040 doplons


Homard Medali
Difficulté :
Niv. 200

Caractéristiques

29 000

16

5

Résistances

20

30

-5

10

15

Localisation : Vestiges engloutis
Récompense : 2 040 doplons

Les Justiciers
Sommaire :
  1. Les quêtes d'Amakna
  2. Les Justiciers
  3. Les avis de recherche d'Amakna

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.