Les Ornements dans Dofus

Merci à Likhas pour l'illustration !



Présents depuis la mise à jour 2.9, les ornements sont des décorations s'affichant autour du nom de votre personnage, dans un but purement cosmétique.
Bien que n'ayant pas d'utilité concrète, ces ornements récompensent bien souvent des tâches plus ou moins ardues, en rapport avec différents contenus du jeu (quêtes, élevage, métiers...). Il est possible de sélectionner l'ornement que vous voulez afficher en passant par le menu "Titres & Ornements".


Il existe donc une grande variété d'ornements, qui s'allonge de mise à jour en mise à jour. Nous présenterons ci-après une liste de ces ornements, ainsi qu'une description de leur moyen d'obtention.

Boussole JOL Abyssal
Artisan honorable
Aventurier honorable
Aventurier respectable
Aventurier imposant
Bagarreur honorable
Bagarreur respectable
Bagarreur imposant
Baroudeur honorable
Baroudeur respectable
Baroudeur imposant
Baroudeur vénérable
Baroudeur glorieux
Baroudeur éminent
Batailleur honorable
Batailleur respectable
Batailleur imposant
Batailleur vénérable
Batailleur glorieux
Chalongeur honorable
Chalongeur respectable
Cawotteur
Dégivreur honorable
Dégivreur respectable
Dégivreur imposant
Désertique
Dragomaître honorable
Dragomaître respectable
Dragomaître imposant
Dofus Élémentaires
Éleveur de Muldos
Explorateur honorable
Flocon honorable
Flocon respectable
Flocon imposant
Idole honorable
Idole respectable
Idole vénérable
Idole imposante
Idole glorieuse
Justicier
Mangeur de Bananagrumes
Niveau 100
Niveau 160
Niveau 200
Quêteur
Score honorable
Score respectable
Score imposant
Score remarquable
Score vénérable
Score glorieux
Score prestigieux
Sidimotien
Vigilant
Vulkanologue honorable
Vulkanologue respectable
Ornements légendaires

Ornements liés aux dimensions divines

Visiteur d'Ecaflipus
Visiteur d'Enutrosor
Visiteur de Srambad
Visiteur du Xélorium
Ornements liés aux quêtes d'alignement

Coeur Vaillant honorable
Coeur Vaillant respectable
Coeur Vaillant imposant
Coeur Vaillant vénérable
Esprit Salvateur honorable
Esprit Salvateur respectable
Esprit Salvateur imposant
Esprit Salvateur vénérable
Oeil Attentif honorable
Oeil Attentif respectable
Oeil Attentif imposant
Oeil Attentif vénérable
Coeur Saignant honorable
Coeur Saignant respectable
Coeur Saignant imposant
Coeur Saignant vénérable
Esprit Malsain honorable
Esprit Malsain respectable
Esprit Malsain imposant
Esprit Malsain vénérable
Oeil Putride honorable
Oeil Putride respectable
Oeil Putride imposant
Oeil Putride vénérable

Abyssal


Un ornement qui sent bon la mer, l'iode, et les... tentacules, voilà qui excite votre instinct de marin ! Son obtention ne sera cependant pas aisée : vous devrez en effet réaliser le succès [Nouvelle vague], nécessitant lui même d'explorer tous les recoins des abysses de Sufokia, de réaliser un challenge contre tous les monstres qui peuplent cette zone, d'accomplir toutes les quêtes liées à cette zone (vous pourrez en profiter pour mettre la main sur le Dofus Abyssal...), et finalement de terrasser les trois gardiens de donjon (Dantinéa, le capitaine Meno et Koutoulou) en réalisant tous les succès possibles associés à ces donjons (excepté ceux liés aux idoles).
La tâche s'annonce longue et compliquée, alors attention à ne pas boire la tasse si vous décidez de vous jeter à l'eau...


Artisan honorable


Pour obtenir cet ornement, il va falloir vous mettre au turbin : En effet, celui-ci récompensera le succès [Huile de coude], consistant à monter trois métiers au niveau 200. Vous pouvez trouver ici un guide sur les métiers pour vous aider.


Aventurier honorable


Cet ornement marquera votre [Arrivée dans la cour des grands] ! Pour déverrouiller ce succès, il vous faudra accomplir les séries des quêtes principales et secondaires d'Incarnam et d'Astrub. Voilà de quoi symboliser la fin de votre apprentissage !


Aventurier respectable


Décidément, avec les autres îles, la mayonnaise ne prend pas, il n'y a que sur celle du plus célèbre des alchimistes du monde des Douze que vous vous sentez à votre place. Déverrouillez donc le succès [Y'a qu'Otomaï qui m'aille], consistant à accomplir toutes les quêtes de cette île (à l'exception notable de l'Éternelle Moisson) pour obtenir votre ornement d'Aventurier respectable.


Aventurier imposant


Cet ornement prestigieux viendra récompenser les aventuriers mettant la main sur [Le trésor d'Otomaï]... Pour déverrouiller ce succès, vous devrez effectuer toutes les quêtes de l'île d'Otomaï, c'est-à-dire celles nécessaires à l'obtention de l'ornement Aventurier respectable, ainsi que la fameuse Éternelle Moisson.


Bagarreur honorable


Pour obtenir cet ornement, il va falloir faire couler du sang, beaucoup de sang... Celui des monstres ! Vous devrez en effet débloquer le succès [Trappeur et sans reproche], consistant à battre une grande partie des monstres du monde des Douze en réussissant un challenge. Un travail de longue haleine en perspective !


Bagarreur respectable


Si vous voulez vous promener avec cette ornement, vous devrez partir du côté de nos amis les Dopeuls : il vous faudra en effet déverrouiller le succès [La Bravade des gens heureux], ayant pour objectif de réussir 10 challenges contre chacun des Dopeuls de temple.


Bagarreur imposant


Cet impressionnant ornement récompensera un travail de longue haleine : vous devrez massacrer les monstres à la chaîne (en déverrouillant le succès [Trappeur et sans reproche], débloquant ainsi l'ornement Bagarreur honorable), puis faire de même avec les Dopeuls (via le succès [La Bravade des gens heureux], qui vous permettra d'obtenir l'ornement [Bagarreur respectable]), et enfin réussir pas moins de 1000 challenges contre des groupes de monstres de niveau supérieur ou égal au vôtre, débloquant ainsi le succès [Chalongeur] et l'ornement Chalongeur respectable.
On vous souhaite bon courage !


Baroudeur honorable


Ce modeste ornement vous sera offert en guise de récompense pour le succès [Les grandes choses ont de petits commencements], qui a pour but de terminer tous les donjons de niveau 1 à 50.


Baroudeur respectable


Pour obtenir cette ornement, il sera encore question de donjons : cette fois, ce sont ceux de niveau 51 à 100 qu'il vous faudra réussir, prouvant ainsi que vous êtes capable de mettre [Un pied devant l'autre], comme l'attestera le succès que vous déverrouillerez par la même occasion.


Baroudeur imposant


Des donjons, toujours des donjons et encore des donjons ! Le Baroudeur imposant sera vôtre si vous parvenez à vaincre tous les gardiens de donjons de niveau 101 à 150 (exception faite du Pounicheur).


Baroudeur vénérable


Il vous reste encore un peu d'énergie après tous ces donjons ? Pour obtenir l'ornement du Baroudeur vénérable, vous devrez montrer que vous pouvez faire mieux que Vil Smisse en déverrouillant le succès [Je suis une légende], consistant à achever tous les donjons de niveau 151 à 190 (à l'exception de celui d'Ush Galesh).


Baroudeur glorieux


Ce n'est pas le Vietnam, mais en baverez pour accomplir le succès [Apocalypse SNOW] ! Néanmoins le jeu en vaut la chandelle : si vous parvenez à déverrouiller ce succès, en triomphant du Comte Harebourg dans son donjon, vous pourrez vous pavaner avec votre ornement Baroudeur glorieux.


Baroudeur éminent


Obtenir cet ornement demandera sans doute beaucoup de réflexion et de persévérance : il vous faudra en effet triompher du Comte Harebourg, accompagné tour à tour par l'un de ses sbires (Nileza, Sylargh, Klime et Missiz Friz). Une fois ces quatre épreuves réussies, vous déverrouillerez le succès [Les 5 Fantastiques], et obtiendrez un Baroudeur éminent bien mérité.


Batailleur honorable


Pour pouvoir arborer cet ornement, vous devrez accomplir le succès [Quelques poils au menton], consistant à réussir tous les succès possibles (sauf ceux liés aux idoles) dans les donjons de niveau 1 à 50.


Batailleur respectable


Cet ornement viendra gratifier votre [Acharnement tactique] : pour déverrouiller ce succès, il vous faudra réussir tous les succès possibles (sauf ceux liés aux idoles) dans les donjons de niveau 51 à 100.


Batailleur imposant


Imposez votre style avec cet ornement ! Pour l'obtenir, vous devrez réussir tous les succès possibles (sauf ceux liés aux idoles) dans les donjons de niveau 101 à 150 (à l'exception du Miausolée du Pounicheur).


Batailleur vénérable


Enchaîner les donjons, c'est votre vice, votre bataille ? Si vous parvenez à réussir tous les succès possibles (sauf ceux liés aux idoles) face aux gardiens donjons de niveau 151 à 190 (à l'exception d'Ush Galesh), vous déverrouillerez le succès [Destination finale], et par la même occasion l'ornement Batailleur vénérable.


Batailleur glorieux


Vous avez triomphé de bien des batailles, mais quel meilleur souvenir qu'un si bel ornement pour vous remémorer vos plus grandes heures de gloire ? Pour obtenir cet ornement, vous devrez réussir tous les succès possibles (sauf ceux liés aux idoles) face au Comte Harebourg et ses lieutenants (Nileza, Sylargh, Klime et Missiz Friz).


Chalongeur honorable


Pour obtenir cet ornement, vous devrez déverrouiller le succès [Challenge accepté], nécessitant de réussir 100 challenges face à des groupes de monstres de niveau supérieur au vôtre.


Chalongeur respectable


Cet ornement viendra récompenser votre endurance : en effet, pour l'obtenir vous devrez réaliser pas moins de 1000 challenges face à des groupes de monstres de niveau supérieur au vôtre.


Cawotteur


Pour débloquer cet ornement plein de vitamines, vous devrez vous rendre du côté de l'île des Wabbits, et réussir toutes les quêtes de cette zone afin de déverrouiller le métasuccès [Bibelots de Wabbits].


Dégivreur honorable


C'est du côté de la plus froide des îles du monde des Douze que vous devrez vous rendre pour obtenir cet ornement : vous devrez en effet réussir une bonne partie des quêtes de Frigost, plus précisément toutes celles nécessaires pour déverrouiller le succès [C'est l'heure de faire le comte].


Dégivreur respectable


Ce sont encore avec des quêtes de Frigost que vous pourrez débloquer cet ornement : cette fois, ce sont les quêtes nécessaires au succès[L'ère glaciaire] que vous devrez achever.


Dégivreur imposant


Pour obtenir cet ornement majestueux, il vous faudra, en plus des succès nécessaires aux obtentions des ornements Dégivreur honorable et Dégivreur respectable, réussir toutes les quêtes nécessaires à l'obtention du Dofus des Glaces, mais également capturer tous les bandits recherchés sur l'île de Frigost (dans la bourgade, au village enseveli, et au château du Comte Harebourg).


Désertique


Pour obtenir cet ornement ensablé, il vous faudra terminer l'ensemble des quêtes et succès de donjons de Saharach.


Dragomaître honorable


Vous avez la fibre de élevage ? Jouez au petit [Entremetteur] en réalisant 1000 accouplements de montures pour débloquer cet ornement.


Dragomaître respectable


On dit que pour devenir un éleveur accompli, il faut savoir accoupler tous les genres de montures. Prouvez le en déverrouillant le succès [De génération en génération], consistant à faire naître tous les types de dragodindes possibles, et obtenez l'ornement du Dragomaître respectable.


Dragomaître imposant


Montrez à votre entourage que le vrai baron de l'élevage, c'est vous ! Pour obtenir cet ornement prestigieux, vous devrez, en plus des succès nécessaires aux obtentions des ornements Dragomaître honorable et Dragomaître respectable, faire naître 1000 dragodindes, capturer une espèce de chaque dragodinde sauvage, castrer l'une de ces pauvres bêtes et rendre sa liberté à une autre. Beaucoup de travail en perspective, mais que ne ferait-on pas pour l'amour des dragodindes !


Dofus Élémentaires


Cet ornement des plus prestigieux viendra récompenser l'accomplissement d'une quête des plus ardues : celle des Dofus Élémentaires !


Éleveur de Muldos

De manière analogue aux ornements liés à l'élevage des Dragodindes, cet ornement sera votre récompense pour votre implication dans l'élevage de Muldos. Vous devrez pour l'obtenir faire naître au moins un Muldo de chaque espèce, et ainsi réaliser le succès [Générations aquatiques].


Explorateur honorable


Si vous vous sentez une âme d'explorateur, vous pourrez faire vôtre cet ornement en visitant une grande partie des différentes zones et sous-zones du monde des Douze, plus précisément celles nécessaires pour déverrouiller le succès [Les voyages déforment la jeunesse].


Flocon honorable


Le premier des trois ornements liés à l'île événementielle de Nowel s'obtient en déverrouillant le succès [Nowel en folie]. Ce succès est principalement lié à l'exploration de l'île, à l'obtention du Hurledent, aux quêtes répétables et aux contenus "secondaires" (ouverture de cadeaux, consommation des différentes friandises de l'île). Vous pouvez retrouver un guide complet sur l'île de Nowel sur ce wiki.


Flocon respectable


Pour obtenir le deuxième ornement lié à l'île de Nowel, c'est sur les combats qu'il faudra se focaliser : en effet, il vous faudra réussir tous les succès possibles face aux gardiens des trois donjons de l'île, mais également vaincre tous les monstres de cette zone en réussissant un challenge, y compris les Grincheux.


Flocon imposant


Pour fêter Nowel idéalement, optez pour le Flocon imposant ! Cet ornement sera vôtre si vous déverrouillez le succès [Nononowel] : pour ce faire, il vous faudra, en plus des succès nécessaires à l'obtention des ornements Flocon honorable et Flocon respectable, vaincre un Minotoboule de nowel de chaque niveau (1000, 1100 et 1200) : des combats difficiles, mais le jeu en vaut la chandelle puisque vous pourrez obtenir des boucliers exclusifs en bonus !


Idole honorable


Quelle meilleure façon de découvrir les idoles qu'en commençant doucement ? L'ornement Idole honorable sera vôtre si vous réussissez à terrasser tous les gardiens de donjon de niveau 1 à 50 avec un score d'idole supérieur ou égal à 300.


Idole respectable


Pour obtenir cet ornement, vous devrez vous diriger vers [Les sentiers de la gloire] ! Ce succès nécessitera pour être déverrouillé de battre tous les gardiens de donjon de niveau 51 à 100 avec un score d'idole supérieur ou égal à 300.


Idole vénérable


Vous n'êtes pas lassé des idoles ? Poursuivez donc votre quête en visant les donjons de niveau 101 à 150 ! Si vous parvenez à vaincre tous les gardiens de donjon de cette tranche de niveau (exception faite du Pounicheur) avec un score d'idole supérieur ou égal à 300, vous vous verrez gratifié de l'ornement d'Idole vénérable.


Idole imposante


On dit de vous que vous avez [L'Idole dans la peau]. Prouvez le en vous attaquant cette fois aux donjons de niveau 151 à 190 ! En réussissant à gagner face aux gardiens de donjon de cette tranche de niveau avec un score d'idole supérieur ou égal à 300, vous déverrouillerez ce succès et obtiendrez l'ornement d'Idole imposante.


Idole glorieuse


Comme le dit le succès, [Pas d'idole, pas de gloire]. Pas de gloire... pas de gloire. Pour prétendre au plus prestigieux des ornements liés aux idoles, ce sont le Comte Harebourg et ses quatre lieutenants : Nileza, Missiz Frizz, Klime et Sylargh qu'il faudra vaincre avec un score d'idole supérieur ou égal à 300.


Justicier


Vous voulez ressembler un peu plus à votre idole de toujours, le célèbre Captain Amakna ? Cet ornement est fait pour vous ! Il vous faudra réussir toutes les activités liées aux Justiciers et à leur base : vous déverrouillerez ainsi le succès [Diplôme de Justicier], et l'ornement éponyme par la même occasion.

Mangeur de Bananagrumes


Comme le disait un ménestrel aujourd'hui oublié : «[T'as le look koko], t'aimes son marteau, pas de doute koko, t'as le Moon qui te colle à la peau». Personne ne sait réellement où il voulait en venir, mais une chose est sûre : si vous voulez obtenir l'ornement Mangeur de Bananagrumes, vous devrez finir toutes les quêtes de l'île de Moon.


Niveau 100


Comme son nom l'indique, vous l'obtiendrez en atteignant le niveau 100.


Niveau 160


160 niveaux plus tard, vous êtes toujours là ? Bravo ! Profitez de cet ornement bien mérité pour vous motiver dans la dernière ligne droite.


Niveau 200


Vous obtiendrez cet ornement en atteignant le mythique niveau 200... mais l'aventure ne fait que commencer !


Quêteur

Cet ornement récompensera vos longs travaux d'investigation : il vous sera remis après avoir accompli 1000 quêtes.


Score honorable


Il paraît qu'[On commence à vous respecter] à partir du moment où vous atteignez 4000 points de succès. C'est probablement faux. Ce qui est certain c'est que vous débloquerez un ornement pour ce Score honorable.


Score respectable


6000 points de succès, en voilà un Score respectable ! Ça mérite bien un ornement non ?


Score imposant


En voilà un ornement qui en impose ! Il sera vôtre une fois les 8000 points de succès atteints.


Score remarquable


Il y a [Vous. Et les autres]. Ceux qui ont 10 000 points de succès, et ceux qui ne les ont pas. Ceux qui possèdent l'ornement Score remarquable, et ceux qui ne l'ont pas.


Score vénérable


En atteignant un total de 12 000 points de succès, vous débloquerez le succès [Sang, labeur, larmes, sueur], et par la même occasion ce nouvel ornement de prestige.


Score glorieux


Partir faire la guerre, regarder les étoiles... Ce n'est pas le genre d'activités que vous affectionnez. Non, votre truc à vous ce sont les succès ! Et pour obtenir cet ornement, celui que vous devrez déverrouiller se nomme [Un nouvel espoir] : Vous en viendrez à bout en atteignant les 14 000 points de succès.


Score prestigieux


L'ascension continue, et votre prestige avec ! Pour déverrouiller cet ornement, il vous faudra atteindre le total de 16 000 points de succès, et ainsi débloquer le succès [C'est à moi que tu parles ?].


Sidimotien


Terre, brûlée, au nord de Brâkmar... Sidimote inspire décidément bien des aventuriers. Cet ornement récompensera ceux qui auront exploré cette sinistre contrée de fond en comble : pour le débloquer, vous devrez en effet déverrouiller le succès [Sur le bout de la Lande]
. Pour ce faire, il vous faudra explorer tous les recoins de Sidimote, achever toutes les quêtes de la zone mais aussi réussir à vaincre tous les gardiens de donjons de la Lande (Nelween, Choudini, Meulou, Bworker, Ougah, Anerice) en accomplissant tous les succès liés à ces boss (excepté ceux se rapportant aux idoles).

/br>

Vigilant


Cet ornement s'obtient en déverrouillant le succès éponyme : pour ce faire, il vous faudra réussir 100 challenges dans des donjons contre des groupes de monstre de niveau supérieur au vôtre.


Vulkanologue honorable


Seuls les vacanciers les plus téméraires pourront se pavaner avec cet ornement : en effet, la liste d'activités nécessaires à son obtention est plutôt longue ! Vous devrez, entre autres, explorer Vulkania de fond en comble, exterminer des Krokilles vaincre Grozilla et Grasmera sous toutes leurs formes (et en réussissant tous les succès possibles, excepté ceux liés aux idoles), aller au bout de toutes les quêtes de l'archipel, et pourquoi pas finir par une consommation des spécialités locales ? Ce faisant, vous pourrez débloquer le succès [Volcans sacrés] et l'ornement qui l'accompagne.


Vulkanologue respectable


Vous vous ennuyez de vos vacances à Vulkania ? Remettez le couvert et partez à la chasse de cet ornement ! Pour l'obtenir, vous devrez, en plus de toutes les tâches nécessaires à l'obtention de l'ornement Vulkanologue honorable, battre Grozilla et Grasmera sous toutes leurs formes, mais cette fois en réussissant les succès liés aux idoles.


Ornements Légendaires

On raconte qu'il existerait également quelques ornements légendaires, dont l'obtention demeure un mystère, ce qui n'empêche pas les joueurs de les désirer ardemment...À moins que tout ceci ne soit qu'un pichon d'Aperirel.



Merci à Baha pour ces illustrations !
Ornements liés aux dimensions divines

Pour obtenir ces majestueux ornements, le schéma sera le même dans chacune des différentes dimensions divines : vous devrez explorer la dimension de fond en comble pour débloquer le succès d'exploration, puis venir à bout de toutes les quêtes de la dimension, vaincre tous les monstres des différentes zones en réussissant un challenge, et enfin triompher de tous les donjons en réussissant tous les succès possibles.
Une tâche qui sera dans tous les cas bien ardue, mais vous aimez les défis non ?


Nous donnerons ci-après les liens disponibles vers des articles qui pourront vous aider dans ces tâches.

Visiteur d'Ecaflipus


Vous pouvez retrouver un article consacré à Ecaflipus sur cette page, ainsi qu'un guide pour vous aider dans les quêtes sur celle ci.


Visiteur d'Enutrosor


Vous pouvez retrouver un article consacré à Enutrosor sur cette page, sur laquelle vous pourrez trouver des liens vers des articles concernant les quêtes et les différents donjons.


Visiteur de Srambad


Vous pouvez retrouver sur nos sites un article concernant la Reine des Voleurs.


Visiteur du Xélorium


Un article concernant l'Oeil du Vortex est disponible à cette adresse.



Ornements liés aux quêtes d'alignement

De la même manière que pour les titres liés aux quêtes d'alignement, les ornements en rapport avec ces quêtes s'obtiennent, tous les paliers de 20 quêtes d'alignement, en réussissant une quête de spécialisation permettant de progresser dans la hiérarchie de la cité à laquelle vous aurez fait allégeance. L'ornement obtenu dépendra de l'ordre que vous aurez choisi de rejoindre.


Vous pouvez retrouver sur nos sites toutes les informations nécessaires sur les quêtes d'alignement (et de spécialisation) bontariennes et brâkmariennes.

Coeur Vaillant honorable


Vous obtiendrez cet ornement en parlant à Amayiro après avoir réussi la première quête de spécialisation de l'ordre du Coeur Vaillant.


Coeur Vaillant respectable


Vous obtiendrez cet ornement en parlant à Amayiro après avoir réussi la deuxième quête de spécialisation de l'ordre du Coeur Vaillant.


Coeur Vaillant imposant


Vous obtiendrez cet ornement en parlant à Amayiro après avoir réussi la troisième quête de spécialisation de l'ordre du Coeur Vaillant.


Coeur Vaillant vénérable


Vous obtiendrez cet ornement en parlant à Amayiro après avoir réussi la quatrième quête de spécialisation de l'ordre du Coeur Vaillant.


Esprit Salvateur honorable


Vous obtiendrez cet ornement en parlant à Amayiro après avoir réussi la première quête de spécialisation de l'ordre de l'Esprit Salvateur.


Esprit Salvateur respectable


Vous obtiendrez cet ornement en parlant à Amayiro après avoir réussi la deuxième quête de spécialisation de l'ordre de l'Esprit Salvateur.


Esprit Salvateur imposant


Vous obtiendrez cet ornement en parlant à Amayiro après avoir réussi la troisième quête de spécialisation de l'ordre de l'Esprit Salvateur.


Esprit Salvateur vénérable


Vous obtiendrez cet ornement en parlant à Amayiro après avoir réussi la quatrième quête de spécialisation de l'ordre de l'Esprit Salvateur.


Oeil Attentif honorable


Vous obtiendrez cet ornement en parlant à Amayiro après avoir réussi la première quête de spécialisation de l'ordre de l'Oeil Attentif.


Oeil Attentif respectable


Vous obtiendrez cet ornement en parlant à Amayiro après avoir réussi la deuxième quête de spécialisation de l'ordre de l'Oeil Attentif.


Oeil Attentif imposant


Vous obtiendrez cet ornement en parlant à Amayiro après avoir réussi la troisième quête de spécialisation de l'ordre de l'Oeil Attentif.


Oeil Attentif vénérable


Vous obtiendrez cet ornement en parlant à Amayiro après avoir réussi la quatrième quête de spécialisation de l'ordre de l'Oeil Attentif.


Coeur Saignant honorable


Vous obtiendrez cet ornement en parlant à Oto Mustam après avoir réussi la première quête de spécialisation de l'ordre du Coeur Saignant.


Coeur Saignant respectable


Vous obtiendrez cet ornement en parlant à Oto Mustam après avoir réussi la deuxième quête de spécialisation de l'ordre du Coeur Saignant.


Coeur Saignant imposant


Vous obtiendrez cet ornement en parlant à Oto Mustam après avoir réussi la troisième quête de spécialisation de l'ordre du Coeur Saignant.


Coeur Saignant vénérable


Vous obtiendrez cet ornement en parlant à Oto Mustam après avoir réussi la quatrième quête de spécialisation de l'ordre du Coeur Saignant.


Esprit Malsain honorable


Vous obtiendrez cet ornement en parlant à Oto Mustam après avoir réussi la première quête de spécialisation de l'ordre de l'Esprit Malsain.


Esprit Malsain respectable


Vous obtiendrez cet ornement en parlant à Oto Mustam après avoir réussi la deuxième quête de spécialisation de l'ordre de l'Esprit Malsain.


Esprit Malsain imposant


Vous obtiendrez cet ornement en parlant à Oto Mustam après avoir réussi la troisième quête de spécialisation de l'ordre de l'Esprit Malsain.


Esprit Malsain vénérable


Vous obtiendrez cet ornement en parlant à Oto Mustam après avoir réussi la quatrième quête de spécialisation de l'ordre de l'Esprit Malsain.


Oeil Putride honorable


Vous obtiendrez cet ornement en parlant à Oto Mustam après avoir réussi la première quête de spécialisation de l'ordre de l'Oeil Putride.


Oeil Putride respectable


Vous obtiendrez cet ornement en parlant à Oto Mustam après avoir réussi la deuxième quête de spécialisation de l'ordre de l'Oeil Putride.


Oeil Putride imposant


Vous obtiendrez cet ornement en parlant à Oto Mustam après avoir réussi la troisième quête de spécialisation de l'ordre de l'Oeil Putride.


Oeil Putride vénérable


Vous obtiendrez cet ornement en parlant à Oto Mustam après avoir réussi la quatrième quête de spécialisation de l'ordre de l'Oeil Putride.


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2844 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3487 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9724 joliens y jouent, 12438 y ont joué.