Les donjons

Définition

L'accès à un donjon se fait par une clef (en général). Cette clef se drop généralement sur un monstre générique de ce donjon. Par exemple, la clef du donjon Bouftou se drop sur un Bouftou.
Ces donjons contiennent presque exclusivement une certaine catégorie de monstre. Par exemple, le donjon Bouftou n'est habité que par des Bouftons, Bouftous, Chef de guerre Bouftous et Bouftou Royal.

Un Donjon est un ensemble de salles successives. Pour passer d'une salle à la suivante, vous devez vaincre le groupe de monstres de la salle en cours. Une fois dans une salle, avant de vous attaquer au groupe de monstres il vous est malgré tout possible d'attendre d'autres joueurs pour constituer une équipe adaptée.

Un donjon, c'est l'occasion de passer un bon moment en compagnie d'un petit groupe de joueurs pour vaincre une catégorie de monstres avec une difficultée croissante.

Détails des Donjons

Vous trouverez ci-dessous la liste des donjons de DOFUS.

Image alignée à gauche

Donjon des Champs

Comment obtenir la clef ? : Drop sur les monstres des Champs (Tournesol Sauvage, Pissenlit Diabolique, etc ...)
Où est-il situé ? : Astrub, [7,-25]
Difficulté : Niveau 30 à 35
Récompense : Drop probable de la Panoplie du Paysan.
Monstres du donjon : Pissenlits Diaboliques, Moskitos, Larves Bleue, Larves Verte, Larves Orange Tournesol Sauvage, Champ Champ, Roses Démoniaques, Tournesol Affamé.
Notes relatives : Ce donjon est l'un des plus simples du jeu cependant il faudra faire attention aux monstres "empoisonnants" qui n'hésiteront pas à vous faire perdre un maximum de PA ou de PM. Le nombre de places est réduit à trois à la Salle 3.
Détails des salles : Entrée du donjon - Salle 1 - Salle 2 - Salle 3 - Salle 4 - Salle 5 - Salle 6 - Salle 7.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.