Ankama Convention #4 - JeuxOnLine était présent

Par un beau matin d'été, Drallieiv était là armé de son tas de parchemins et son havre sac de 4000 pods sur les épaules. Et quand on dit 4000 pods, c'était au début de la journée. A la fin il avait tellement gagné en expériences qu'il avait facilement rempli 1000 pods supplémentaires :p
Abyna est venue à la rescousse le second jour pour l'aider à remettre ses idées dans l'ordre et s'assurer qu'il puisse tenir des propos cohérents pour un non enutrof, jusqu'à la fin du Debriefing. Le reste de la fine équipe n'a pas pu faire le déplacement.

La Convention Ankama c'est un Salon, mais aussi un des plus grand rassemblement IRL de l'année. C'est l'occasion pour les membres d'une guilde, ou simplement d'un groupe d'amis en jeu, de faire connaissance dans un contexte différent. Cet aspect communautaire est même prédominant pour certains et il faut admettre que Dofus perd tout son intéret s'il s'agit de jouer dans son coin.

C'est là qu'une telle convention prend toute son ampleur. Les personnes présentes font partager leur passion aux autres, que ce soit dans le dessin, le cosplay, le roleplay, l'amusement ou l'optimisation de son perso, il y en a pour tous les goûts.
De nombreux joueurs de la communauté JeuxOnLine se sont ainsi retrouvés pour profiter ensemble de la convention, aussi bien à l'intérieur du salon, que pour les repas et après soirées.

Pour l'occasion JeuxOnLine a préparé une version Dofus des "Loups Garous de Thiercelleux". Si vous souhaitez vous-même organiser une partie, les modèles sont disponibles ici.

2 jours, ça passe très vite au final. Mais rassurez vous, Drallieiv n'a pas dormi une seconde. Armé de son calepin, il a parcouru le salon en long en large et en travers pour récolter de précieuses informations de la part du Staff présent.

Retrouvez le détail des réponses à ces questions dans les articles suivants !

Précédent
Ankama Convention #4 - Questions au Staff - Part 1

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.