Ankama Convention #5 - Du côté... de Dofus-Arena

Dofus Arena logo

Dofus Arena

L'information la plus importante de cette cinquième Ankama Convention à propos de Dofus-Arena a sans aucun doute été l'annonce de la sortie définitive du jeu, après près de quatre années de développement et de bêta-test. Car oui, comme beaucoup l'ignorent, Dofus-Arena est toujours en bêta-test ouverte !

La date à ajouter au calendrier : le 21 juin 2010. À ce moment, les personnages déjà créés seront effacés et Ankama pourra enfin commencer l'exploitation du jeu.

Notons également que le jeu sera entièrement gratuit : dans un souci d'accessibilité et conformément à l'idée d'un Dofus-Arena orienté casual gamer, Ankama compte rentabiliser le jeu en proposant un système d'item mall, où les joueurs pourront acheter des objets de customisation en échange d'euros sonnants et trébuchants. Aucun indice à propos du contenu de cette boutique en ligne n'a été transmis, mais nous pouvons espérer que ne seront en vente que des objets permettant la personnalisation du personnage et ne déséquilibrant pas le PvP qui est, rappelons-le, la base du jeu.

Pour le lancement officiel, afin de marquer le pas entre bêta-test et version finale, le lead game designer de Dofus Arena, Tiris, prévoit un énorme ajout de contenu : nouvelles panoplies, nouvelles cartes de combat, une abondance de nouvelles fonctionnalités voulant détacher la version finale de sa formule actuelle.

Et si vous ne connaissez même pas le jeu (honte à vous !), vous pouvez toujours lire ce petit article, et pourquoi pas le tester pour vous faire une idée ! Si l'aventure vous interpelle, courrez rejoindre les autres combattants du côté des Gladiateurs de la Reine. Vous pouvez aussi visionner l'intégral de la présentation du jeu faite sur la grande scène, offerte par Tiris et Superbidi, à cette adresse.

Dofus Arena
Précédent
Ankama Convention #5 - Du côté... de Wakfu

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2844 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3487 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9724 joliens y jouent, 12438 y ont joué.