Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Tournois du Goultarminator

C'est chaque année au mois d'août qu'Ankama organise le désormais célèbre tournoi interserveur du Goultarminator. Depuis la deuxième édition du tournoi, JOL-Dofus a pris part à la couverture médiatique de l'événement en proposant diverses activités que vous avez notamment pu suivre avec le tag Goultarminator lié aux actualités du site.

Voici les multipages créés par les membres de l'équipe JeuxOnLine pour suivre ce tournoi d'envergure :



2013 : Goultarminator V

Goultarminator V


a cinquième saison du Goultarminator bat son plein alors que des joueurs de tous les serveurs s'agglomèrent sur l'espace réservé au tournoi. Choisis avec l'aide d'un strict processus de sélection, ils arpenteront les terres de Goultard afin de montrer à ce seul roi et maître l'étendue de leur bravoure, à l'instar des champions de la précédente édition, soit l'équipe d'Hécate A composée en ces temps de Snyler (Osamodas), Azadax (Sadida), Fahrell (Pandawa) et Dazed (Roublard).

Les règles ont été légèrement modifiées cette année et les matchs ne seront plus que rediffusés uniquement via streaming. Il ne vous reste plus qu'à compléter vos paris, prendre place confortablement et syntoniser votre stream préféré. Lire la suite...






2012 : Goultarminator IV

Goultarminator IV

our une quatrième année consécutive, Goultard est à la recherche de vifs combattants afin de satisfaire sa soif guerrière. Jiva B, première équipe détentrice du titre de grande championne, a laissé sa place à l'équipe de Maimane C lors de la deuxième édition, un titre finalement offert à l'équipe de Pouchecot B lors du Goultarminator III. Les trois serveurs ont été grassement récompensés par Goultard pour le spectacle offert, qui a contenté pendant 11 mois le célèbre Iop devenu légende. Il s'est maintenant réveillé, exigeant un printemps sanglant avant l'arrivée de Septange. Lire la suite...






2011 : Goultarminator III

Goultarminator III

oultard est revenu. Celui pour qui les plus braves aventuriers font couler un flot continu de sang dans les vertes prairies d'Amakna est de retour une troisième année d'affilée pour s'abreuver de victoires et de défaites. Le Goultarminator III a débuté le 23 juin 2011 alors que plus de 3 500 candidats se sont échinés à faire valoir leur bravoure et leur détermination lors des épreuves de rapidité et de popularité. 1 600 joueurs se sont donc qualifiés pour représenter leur serveur, en tant que titulaires ou remplaçants, par équipes de quatre joueurs. L'équipe JOL-Dofus a donc envoyé JOLtard rédiger des comptes rendus quotidiens des combats et autres aventures se déroulant sur les cartes du tournoi et, comme l'an dernier, vous initiera au monde des paris ludiques où seuls les plus rusés réussiront à mettre la main sur la récompense ultime. Lire la suite...






2010 : Goultarminator II

Goultarminator II

Le Goultarminator est de retour pour une deuxième année consécutive, dans le but d'offrir une distraction suffisamment sanguinaire et violente pour satisfaire l'appétit de combat du plus grand guerrier du Monde des Douze, Goultard.

L'équipe JOL-Dofus est présente cette année pour vous offrir un suivi de l'événement via un livestream présenté par Nikkau, Yoy, Boing et Cruor, des comptes rendus variés et diverses entrevues. Notre module de paris est prêt à recevoir les pronostics des plus téméraires d'entre vous. Ceux qui se montreront particulièrement clairvoyants seront couverts de gloire, d'honneur et... de richesse ! Lire la suite...

Rédigé par Accipiens
article mis en ligne le 04 août 2011 à 03:48,
dernière mise à jour : 27 juillet 2013 à 23:38.
Haut de page
Reporter une erreur sur cet article - Consulter mes reports

  • RT @DofusTouch: Les phases finales de la CupOshimo débuteront à 14H ! #DOFUSTouch Toutes les infos sur le Discord du tournoi : Lien??
  • RT @DofusTouch: La CupOshimo va commencer ! Rendez-vous en (-1,0) à 14H pour les premiers combats. ? Lien
  • RT @FFB777: Maintenance Hebdo #DOFUS 02/05 à 03AM. Réouvertures à 08AM, sauf pour le serveur de #fusion de ce jour, qui devrait être up ver?
  • Pour enfin retourner dans la chaleur des Plaines de Cania et sa Volière de la Haute Truche. Lien
  • Nous continuons l'exploration retardée de Frigost avec l'Hypogée de l'Obsidiantre ! Lien
  • De nouveaux donjons débarquent sur JOL-DOFUS : En accord avec le prochain Dungeon Rusher : Le Plateau de Ush ! Lien
  • Les mimibiotes débarquent sur @DofusTouch ! Lien Faites vous beaux !
  • Ainsi que la Caverne d'El Piko, second donjon de l'île de Saharach : Lien Tous deux rédigés par notre bon @SalakissODV !
  • Auourd'hui, deux nouveaux donjons ! Voici le Cimetière des Mastodontes, donjon numéro un de l'île de Saharach : Lien ...
  • RT @DOFUSfr: #Gamakna #1 sera disponible à la fin de la semaine prochaine ! Découvrez tout de suite son sommaire ! #DOFUS Lien??
  • RT @DOFUSfr: #DOFUS #JeudiSondage Quelle est la file présente actuellement en Kolizéum que vous préférez ?
  • RT @DofusTouch: Ce week-end, c'est bonus XP & drop pour tout le monde ! ? #DOFUSTouch Pour en savoir plus ?? Lien https:?
  • Les quêtes de Nimotopia sont désormais disponibles sur notre site ! Likronement rédigées par @SalakissODV ! Lien
  • RT @krosmaga: Selon vous, quelle est la carte maîtresse pour remporter cette #SpringKup ? RT + Répondez en commentaire et tentez de gagner?
  • RT @JOL_Dofus: Considérez-vous le mode Kolizéum 1v1 comme étant un retour modifié des traques ?
  • Alors, ils étaient bons, ces chocolats ?
  • RT @DOFUSPets: Bonne chasse aux ?ufs ; que votre récolte de chocolats soit gargantuesque !! Lien
  • @Yop_MeI C'est vrai ça, dis @DofusTouch y'aura une retransmission streaming/couverture vidéo ?
  • @EosSky Il en était de même pour les traques. Le traqué avait un désavantage de préparation, ainsi que de la carte? Lien
  • Le premier tournoi PvP de @DofusTouch se déroulera sur Oshimo, sur le week-end du 29/30 avril ! Lien 3v3, 32 équipes !
Capture