Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Conquêtes de territoires

Sommaire
  • 3. Conquêtes de territoires
Conquête de territoires

Fonctionnement

En tout, il existe 7 villages à conquérir. Chaque village contient des avantages spécifiques.

Le système de conquête de territoire permet aux alignés de Bonta et de Brakmar de lancer des attaques massives pour conquérir des territoires. Même si l'ouverture d'un village et la capture du prisme peuvent se faire à huit joueurs, il est possible de faire intervenir toute une "armée" de joueurs dans une prise de village.

En outre, la défense des villages est relativement simple, tous les alignés sont prévenus lorsque leurs zones sont attaquées via le canal d'alignement, et surtout, il est possible de venir facilement défendre ses villages, puisqu'un zaap a été disposé dans chaque village.

Une fois les premiers gardes battus, la porte principale est ouverte pour permettre à tous les attaquants d'envahir le village. La porte d'entrée reste ouverte entre 10 et 20 minutes selon le village attaqué.
Une fois ce laps de temps écoulé, le coeur de la zone, contenant le prisme s'ouvre, pour une durée de 5 à 10 minutes.
Lorsque le prisme est détruit, la zone change d'alignement. Conquérir des villages permet aussi de débloquer la pose de prisme partout sur le territoire.



Boucliers

Le village des Dopeuls

Dopeuls

Type de combattants : Dopeuls de même type que ceux présent dans les temples de classe mais en groupe
Position : Plein ouest du monde, proche de la Baie de Cania
Entrée de la zone : [-32, -8]
Coeur de la zone : [-32, -8], au bout du couloir
Avantage(s) : Accessibilité au drop de Pierres de Dopeuls et possibilité d'affronter le Dopeul Dark Vlad.

Le village des Brigandins

Brigandins

Type de combattants : Brigandins
Position : À mi-chemin entre Bonta et Brakmar
Entrée de la zone : [-19, -23]
Coeur de la zone : [-21, -25]
Avantage(s) : Crafter des Fées d'Artifice, utiliser les transports aériens du clan des Brigandins et acheter des potions de foyer.

Le village Pandala Eau (Akwadala)

Akwadala

Type de combattants : Pandawas Eau
Position : Sur l'île de Pandala, zone sud
Entrée de la zone : [21, -26]
Coeur de la zone : [25, -24]
Avantage(s) : Faucher du Riz.
Le Maître du Dojo donne un bonus de +25 en chance et/ou un bonus de +5% de résistance à l'eau contre les combattants pour les 30 prochains combats.

Le village Pandala Air (Aerdala)

Aerdala

Type de combattants : Pandawas Air
Position : Sur l'île de Pandala, zone ouest
Entrée de la zone : [19, -32]
Coeur de la zone : [16, -32]
Avantage(s) : Couper du Bambou, Couper du Bambou Sacré.
Le Maître du Dojo donne un bonus de +25 en agilité et/ou un bonus de +5% de résistance à l'air contre les combattants pour les 30 prochains combats.

Le village Pandala Terre (Terrdala)

Terrdala

Type de combattants : Pandawas Terre
Position : Sur l'île de Pandala, zone est
Entrée de la zone : [31, -35]
Coeur de la zone : [29, -37]
Avantage(s) : Cueillir des Graines de Pandouille.
Le Maître du Dojo donne un bonus de +25 en force et/ou un bonus de +5% de résistance à la terre contre les combattants pour les 30 prochains combats.

Le village Pandala Feu (Feudala)

Feudala

Type de combattants : Pandawas Feu
Position : Sur l'île de Pandala, zone nord
Entrée de la zone : [27, -48]
Coeur de la zone : [26, -50]
Avantage(s) : Couper du Bambou Sombre et piocher Dolomite et Silicate.
Le Maître du Dojo donne un bonus de +25 en intelligence et/ou un bonus de +5% de résistance au feu contre les combattants pour les 30 prochains combats.

Le village des Zoths

Dopeuls

Type de combattants : Zoths
Position : Sur l'île d'Otomaï, tout en haut de l'Arbre Hackam
Entrée de la zone : [-53, 15]
Coeur de la zone : [-53, 17]
Avantage(s) : Accessibilité au drop de Kristalite.

1|2|3

Rédigé par Eleonie, Accipiens
article mis en ligne le 21 mars 2006 à 22:26,
dernière mise à jour : 06 avril 2013 à 14:39.
Haut de page
Reporter une erreur sur cet article - Consulter mes reports

  • Le concours de paris JOL-Dofus revient ! Lien #Dofus #Tournoides10ans
  • Tadam ! Voici voilou la lettre du mois de Jol-Dofus ! Lien
  • Le concours de forgemagie de Missiz Friz vient de se terminer, découvrez les noms des gagnants ! Lien
  • Suivez le #Tournoides10ans avec Jol-Dofus et notre partenaire @CrepusculeJcJ ! Lien
  • Plus d'informations sur les dimensions divines, testées à la journée des Grands Anciens ! Lien
  • Pour les 10 ans de Dofus, voici une interview de Sylfaën ! Lien
  • Aujourd'hui, un nouveau test de Liloushka ! L'Éclaireur Spectral ! Lien
  • JoL-Dofus organise un grand concours de forgemagie ! Lien
  • Un un nouveau test de compagnon ! Le Chevalier d'Astrub ! Lien Merci à Likhas !
  • Aujourd'hui, un test d'Ombre réalisé par Termite Pervers ! Lien
  • Vous avez un tournoi en collaboration avec le @CrepusculeJcJ à promouvoir ? C'est aussi possible avec JoL-Dofus ! Lien
  • Aujourd'hui, nous vous proposons le test de Skale par @FreemanSama ! Lien
  • Voici le premier des tests Jol-Dofus sur les Multimans : Masse ! Lien
  • JOL-Dofus vous souhaite une bonne année et une bonne lecture de la lettre du mois de janvier ! Lien
  • L'article sur les quêtes d'astrub fait peau neuve !...Lien
  • JoL-Dofus recrute, rejoignez-nous ! Lien
  • Avant première en exclusivité pour JoL-DOFUS : Ombre, le Multiman ténèbres !...Lien
  • Admirez l'exploit mémorable d'un Maître Forgemage de Diamant ! Lien
  • La lettre du mois vous dit tout sur ce qui s'est passé en septembre ! Lien
  • Ankama organise un concours de dessin sur le Dofus Emeraude. Lien
Capture