Devblog : Refonte des Dragodindes

Alors que certains personnages (comme l'Eniripsa ou plus récemment la Sramette) se font peu à peu relooker sur la 2.0, c'est au tour des Dragodindes de voir leurs traits rénovés.

En effet, certains pensaient que les Dragodindes avaient un bien trop gros derrière pour pouvoir transporter quelqu'un et courir en même temps. C'est maintenant terminé ! Les Devs ont choisi de revenir à un skin bien plus proche de celui de la 1.29.

L'intégrale du devblog :

Bonjour à tous,

Le mois dernier, Sylfaen postait un sujet sur le forum officiel de la communauté, avec pour question : que reste-t-il à améliorer sur DOFUS 2.0 ?

Toutes les réponses ont été longuement épluchées, et nous nous sommes aperçus que le sujet des Dragodindes revenait presque systématiquement dans chacun des commentaires.

C'est pour cette raison qu'une refonte des Dragodindes a été décidée et appliquée, afin d'affiner sa silhouette et d'améliorer sa lisibilité :

Devblog : Refonte des Dragodindes

L'apparence générale de la Dragodinde change donc complètement : les pattes sont affinées, l'articulation du pied et des griffes est entièrement revue, le corps et la queue sont amaigris, et la tête agrandie.

Cette refonte impliquant également un changement de toutes les animations de déplacement, il a donc été décidé de se rapprocher le plus possible des cycles de marche et de course présents dans DOFUS 1.29, si caractéristiques de cette créature.

Rendez-vous mardi prochain pour découvrir cette nouvelle version !

20100507-devblog-newdragodinde2.jpg
Source : http://devblog.dofus.com/fr/billets/104-refonte-dragodinde.html

Réactions (173)


Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.