DOFUS Pets | Les starters

Vous avez découvert le Tofu sous toutes ses formes, remarqué le Chacha via divers visuels et pour certains, deviné le 3è compagnon mystère... Il est donc temps de vous présenter plus en détails le starter de familiers qui vous sera proposé dans Dofus Pets !

LE STARTER : 3 FAMILIERS EMBLÉMATIQUES


Pour commencer au mieux l'aventure DOFUS Pets, nous tenions à proposer un starter composé de familiers facilement identifiables et reconnus de tous. Le Tofu, figure emblématique du Monde des Douze depuis sa création, s'est dès lors imposé comme une évidence, suivi du Chacha, à la fois référence dans DOFUS et Wakfu, et cible de premier choix pour les férus de boules de poils toutes mignonnes .

Quant au troisième ? Hé bien nous avons longuement réfléchi... Nous avons d'abord pensé au Dragoune , bien sûr, mais il est rapidement apparu comme débordant de contraintes graphiques. Nous avons ensuite envisagé le Wabbit ou encore le Wapin , mais nous n'étions pas forcément convaincus de leur potentiel d'attraction. Puis, au détour d'une conversation, un collègue nous a montré la voie : pourquoi pas le mémorable Boune, cette petite bestiole sautillante de l'époque DOFUS 1.29, symbole d'astuces et d'aide de jeu ? N'ayant jamais été implanté en tant que familier, il nous a tout de suite semblé tout indiqué .

A la sortie de DOFUS Pets, vous aurez donc le choix parmi le Tofu, le Chacha et le Boune, chacun présentant six possibilités d'évolution, soit trente-six familiers à collectionner et à débloquer dans les MMO !

 

ET ENSUITE ?


Actuellement, nous visons un panel de six familiers différents. A contrario du starter, nous souhaitons innover dans la composition du trio suivant et vous proposer des familiers totalement inédits.

Pour les concevoir, vous pouvez faire confiance à Rumo et à son expérience de chara designer de longue date sur DOFUS, mais pas seulement ! Comme nous vous le répétons depuis le lancement de ce blog, nous tenons à vous inclure dans l'élaboration et le développement de DOFUS Pets, y compris pour le choix des familiers à venir et leur conception.
Dans les mois qui viennent, nous vous proposerons donc de participer à un concours créatif dans le but d'imaginer et dessiner le familier de vos rêves qui sera, par la suite, intégré dans DOFUS Pets ainsi que dans vos MMO. Mais on vous le dit là, maintenant, que vous puissiez déjà y réfléchir si ça vous tente !


Ndlr : plusieurs gifs ont subrepticement été glissés dans cet article, ne tentez pas de les retrouver.
Source : http://www.dofus-pets.com/fr/actualites/blog/billets/636843-starter-dofus-pets

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus Pets ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.