Fictions

Comme pour tout jeu de rôle digne de ce nom, il se développe autour de DOFUS un univers et des histoires non officielles, indépendantes des scénaristes d'Ankama Studio, des histoires inventées et rédigées par les joueurs. Si ces histoires de fans ne se verront peut-être jamais reconnues officiellement par le jeu, nous souhaitons qu'elles ne tombent pas pour autant dans l'oubli, c'est pourquoi nous proposons de publier sur le site JOL Dofus les nouvelles de joueurs que nous jugeons le mériter.

Bonne lecture !


Roman : Bonta vs Brâkmar

Un récit passionnant comptant les aventures d'Anyou, jeune Osamodette et de Zeurg, son compagnon de voyage, juste après la création des cités de Brâkmar et de Bonta. Remplit de clin d'œil au background, on doit ce roman à Nabolo, ancien Lead Community Manager DOFUS. Retrouvez son roman à cette page ou bien sur son topic.

Concours : Bonta & Brâkmar, l'origine du conflit.

Par ici pour visualiser l'article consacré à ce concours ayant eu lieu en 2005.

Les gagnants...

... et les autres participants


Pile de livres

Autres nouvelles



Le Théâtre de l'Âtre à Thé

Visitez notre forum dédié au roleplay et aux backgrounds de personnages, afin d'y lire les récits épiques d'autres joueurs, voire user de votre talent en y livrant votre propre témoignage. Vous pourrez entre autres y repérer les aventures de Barbichu et Plancton, par les désormais célèbres Vieu-Fon et Plancton.

Fleurs

Publier votre nouvelle sur cette page ?

Si vous aussi, vous désirez figurer parmi les écrivains de JOL Dofus, n'hésitez pas ! Envoyez un mail à redacteurs.dofus@jeuxonline.info en y joignant votre texte. Celui-ci sera lu par notre équipe de rédaction puis il y aura de grandes chances qu'il soit publié!

Tous à vos plumes !

Précédent
Musiques

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 502 pas.
Note moyenne : (3484 évaluations | 223 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9709 joliens y jouent, 12418 y ont joué.