L'invasion de Gran Pa Han-Shoko

Le 5 avril, pendant que les esprits joliens s'échauffaient sur les forums en spéculant sur une possible animation, les maîtres de jeu mettaient déjà en place une animation pour fêter le congé Pascal. Les serveurs Domen, Mylaise, Silvosse, Sumens, Silouate, Lily, Djaul, Ulette et Jiva étaient aux aguets lorsque le Gran Pa Han-Shoko et sa troupe de Wabbits ont débarqué en Amakna avec l'intention de s'y installer. Défaire les plans des Wabbit devint l'objectif ultime des guerriers qui sont venus à la rescousse pour évincer les squatteurs des terres d'Allister.

paques.jpg

Un événement multi-serveur qui aura égayé la journée de plusieurs, les 4 et 5 avril derniers.

L'histoire intégrale de l'événement tel que relaté par Miss-Jekyll sur le forum officiel:

[MULTI-SERVEURS] L'invasion du Gran Pa Han-Shoko

En ce début Aperirel les cloches sonnèrent à travers tout le Royaume d'Allister et se firent entendre bien au-delà, signalant à tous qu'un danger approchait.

L'invasion de Gran Pa Han-Shoko

Venant du lointain royaume du Wa Wabbit, le Grand Pa Han-Shoko venait de débarquer au port de Madrestam à la tête d'une armée d'invasion prête à en découdre.

Cet ambitieux courtisan de la cour du Wa avait ramené sa cawotte avec la ferme intention d'installer son terrier sur les terres d'Allister. C'était sans compter sur les guerriers venus des quatre coins de Terra Amakna, qui comptaient bien profiter de l'aubaine pour se goinfrer sur le dos du wabbit Han-Shoko.

paques2.png

Tandis que de courageux aventuriers combattaient sans relâche les wabbits qui harcelaient la population, Han-Shoko exhortait ses troupes à avancer toujours plus vers le Village d'Amakna et son Château.

Profitant de ses pouvoirs de mage, il ne manqua pas tout au long de son avancée de lancer une malédiction sur ceux qu'il croisait. Les malheureux se retrouvaient alors poursuivis par un wabbit cwetin que seul le rituel de la Dehko avait le pouvoir de repousser.

paques3.png

C'est finalement au pied du Palais d'Allister que se termina la course des wabbits. Les guerriers fidèles au RoI empêchèrent Han-Shoko d'aller plus loin et l'affrontement qui s'en suivit décima la troupe wabbit, obligeant le mage à reprendre le large non sans jurer de revenir.

paques4.png

Les cloches tintèrent à nouveau, mais cette fois pour célébrer la victoire des héros.

Source : http://forum.dofus.com/fr/place-de-la-fontaine-f1071/[multi-serveurs]-l---invasion-du-gran-pa-han-shoko-t356780.html

Réactions (68)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.