Les deux premières semaines de Frigost

Voilà maintenant un peu plus de deux semaines que le premier chapitre de l'extension Frigost a été mis en place. À la suite de ces deux premières semaines d'activité, plusieurs d'entre vous ont essayé de se frotter aux diverses créatures de l'île, aux nouvelles quêtes, ou encore aux nouvelles récoltes. Un bilan récapitulant le nombre de gardiens de donjons exterminés ainsi que le nombre de ressources chapardées est disponible sur le site officiel (dont vous pouvez prendre connaissance directement à la suite de cette nouvelle). Par ailleurs, vous êtes encouragés à donner vos impressions, vos remarques, vos coups de coeur, et vos attentes pour le second chapitre de l'extension, directement sur le sujet dédié du forum officiel.

Le week-end dernier, vous découvriez tout doucement l'île de Frigost...

Pour autant, sur l'ensemble des serveurs, au cours de ces deux jours, vous aviez pêché 7747 Poisskailles, cueilli 48238 Perceneiges, miné 52933 pierres d’Obsidienne, coupé 111885 buches de Tremble et fauché 421538 plants de Frostiz !

Du côté des explorateurs de donjons, la progression a été plus timorée, votre vigueur butant contre la rigueur des stratégies à appliquer, mais les chiffres restaient honorables ! Ainsi, le Royalmouth avait plié sous les coups de 21610 personnages et le Mansot Royal était tombé le bec dans l’eau devant 1575 d’entre eux.

Seuls 141 personnages sont parvenus à vaincre Ben le Ripate dès le premier week-end et l’Obsidiantre s’est senti particulièrement à son aise puisqu’il n’a été vaincu que par 15 personnages.

Cela fait aujourd’hui une semaine que vous parcourez les étendues glacées du premier chapitre de Frigost, vous commencez à bien connaître les lieux ! Quels seront les chiffres lundi ? Impressionnez-nous !

Que pensez-vous de cette première partie de l’extension ? Qu’est-ce que vous avez apprécié le plus ? Qu’aimeriez voir changer pour le chapitre 2 ? Dites-nous tout ! 

Les deux premières semaines de Frigost

Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/%5Bnews%5D-frigost-entame-son-deuxieme-week-end--t379853.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.