Francisque Kabroule et le concours DOFUS OST tome 1

Il y a fort longtemps, les musiciens du Monde des Douze rythmaient leurs chants et leurs mélodies à partir du battement doux et régulier des 6 Dofus. C'était bien avant que les 6 Dofus ne furent dispersés au 4 coins du Monde ! Le Monde des Douze d'alors, c'était un paradis sur terre... On dit que les 6 émettaient une musique si belle et si pure qu'on l'aurait dite jouée par les dieux eux-mêmes. Et la confrérie des bardes s'est jurée de réunir les 6 Dofus pour que tous puissent à nouveau entendre cette musique divine!

Le nouveau coffret musical Dofus OST, tome 1, intitulé « Lux Æterna », a fait son apparition sur l'Ankama Shop il y a maintenant 6 jours.

C'est sur le mini-site dédié à cette collection que vous pourrez y retrouver de courts extraits de l'album qui se promet de faire profiter aux oreilles musicales les titres des zones dites « claires », ou ensoleillées, du monde d'Amakna. Le coffret propose également les partitions et tablatures de ces musiques, ainsi qu'une carte de loterie spéciale pour l'OST, offrant un élément de la panoplie de Francisque Kabroule, de niveau 61, dont la Sarbacane de Kabroule en fera rêver plus d'un.

Francisque Kabroule et le concours DOFUS OST tome 1

Jusqu'au 29 juillet prochain, les fans pourront aussi participer au concours associé et tenter de gagner l'un des 5 coffrets DOFUS OST tome 1 mis en jeu. Le premier gagnant obtiendra en plus le coffret DOFUS OST tome 0, sur les tablettes depuis quelques mois. Pour tenter votre chance, rendez-vous sur le mini-site afin de répondre à la question suivante : Quelle est l'arme utilisée par Francisque Kabroule ? Les gagnants seront tirés au sort le 30 juillet prochain.

Source : http://dofus-ost.ankama-music.com/fr

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.