L'agence touriste vous invite en vacances

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, et les guêpes risquent d'attaquer les JoLiens. Heureusement, Ankama a pensé à ceux qui ne prendront pas le risque de sortir en proposant 2 nouveaux donjons à partir du 27 juillet.

Cette annonce, dont nous avions eu vent via Facebook, vient d'être validée ! L'agence Touriste, contrôlée par Loopine et Hannibal Smisse, nous propose deux expéditions exceptionnelles dans des lieux de vacances privilégiés. À la clé : des attitudes, des fruits et, bien sûr, du fun !

À partir du 27 juillet, sortez la protection solaire, car l'île de Moon accueillera les foules pour que les plus téméraires aventuriers puissent combattre les monstres de la famille des Kanniboule et peut-être remporter l'attitude « donner une fleur ». L'agence nous prévient que le dépaysement est assuré ! Pour fuir ses obligations, le nouveau donjon sur le thème de la Maison Fantôme sera aussi disponible à la fin du mois d'août. La Foire du Trool accueillera ce donjon aux allures glauques qui vous fera « pleurer ».

À noter également une petite nouvelle sortie ce matin par les journalistes du Brakmar Enneigé qui révèlera peut-être son sens profond un peu plus tard... :

La nouvelle vient de Frigost ! Dans le Brâkmar Enneigé, on pouvait lire ce matin : « Hanniboul l'embrouille »
Le patron de l'Agence Touriste ferait partie de la lignée des Smisse, une famille de voleurs. Nous ignorons encore son lien de parenté avec Vil Smisse, mais nous sommes aujourd'hui persuadés qu'il existe !
Alors que l'information fait l'effet d'une bombe, les réservations auprès de l'agence de voyages ne cessent de grimper. À croire qu'aux yeux des touristes, le costard ne fait pas forcément le roublard...
L'agence touriste vous invite en vacances

Gageons que cette surprise confirme l'arrivée de futurs ajouts de petite importance mais réguliers.

Source : http://www.dofus.com/fr/nouveautes/agence-touriste

Réactions (146)


Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.