Goultarminator II - Compte rendu du jour 16

Les demi-finales de ce soir ont donné lieu à de terribles affrontements entre les équipes de Rykke Errel, Maimane, Pouchecot et Hecate, avec à la clef une place pour la finale tant attendue ! Suite à ces combats, les représentants des classes Féca, Ecaflip et Pandawa se sont éteints, rejoignant les Iop et Eniripsa dont on a perdu la trace en 8èmes de finale.

Le premier combat opposant Rykke Errel A et Maimane C s'est terminé sur une défaite de l'équipe errelienne qui n'avait visiblement plus les faveurs de la déesse de la chance, puisque sur tous les Rekops lancés, seulement un a atteint sa cible. Le combat, qui a duré 29 minutes et des poussières, a offert 50 points au serveur du protecteur du mois d'Octolliard. Dix points ont été perdus suite à la mort du Sacrieur de Maimane, Lamortpeonesque, sous un coup de Flamiche de Cac-arm, le Féca adverse.

Le deuxième combat de la soirée a opposé Hecate A à Pouchecot A dans un combat de 36 minutes qui a scellé le destin du serveur Hecate : celui-ci a perdu ses 4 combattants, offrant une victoire parfaite à l'équipe de Pouchecot. Le serveur du protecteur de Fraouctor, avec ses 60 points, a donc gagné un rang dans le classement des serveurs, dépassant Hecate désormais relégué en cinquième position. Pouchecot a su maîtriser ses adversaires avec une stratégie mêlant de façon équilibrée l'entrave - assurée par Knay et Maitredesfou - et les dégâts - de Lake et Eaterofbanana-Return -, tandis que l'équipe d'Hecate s'est trop concentrée sur l'entrave sans être capable d'occasionner suffisamment de dégâts.


Goultard nous donne donc rendez-vous le 4 septembre prochain, date à laquelle le sang devrait couler sur la neuvième carte du serveur, encore cachée et inconnue, pour la finale du tournoi. Des rumeurs racontent que cette map serait celle présentée sur le devblog lors de l'annonce du tournoi en juillet. L'équipe de Maimane C, composée de Papi-Tsubi (Enutrof), Radigan (Xelor), Wymp (Crâ) et Lamortpeonesque (Sacrieur), affrontera Pouchecot A, l'équipe de Knay (Osamodas), Eaterofbanana-Return (Sram), Maitredesfou (Xelor) et Lake (Sadida).

Goultarminator II - Compte rendu du jour 16

Cliquez ici pour écouter

Pour écouter le compte rendu audio, lu par deux membres anonymes JOL-DOFUS.


Classement des serveurs au 28/08/2010

ServeursPoints
#1Rykke-Errel1 875
#2Shika1 425
#3Djaul1 335
#4Pouchecot1 295
#5Hecate1 280

Pour visionner les combats, vous pouvez vous rendre du côté du wiki organisateur des fansites afin d'y repérer quel fansite a pris en charge quel combat. Un tableau récapitulatif des 10 premiers serveurs au classement général a été créé par Libleyt / Light-Zeus et posté sur les forums, pour y accéder, rendez-vous sur le [Goultarminator II] Résultats des matchs et classements.

Vous pouvez également retrouver l'intégralité de la session de stream d'aujourd'hui sur le site Ustream à l'adresse suivante : http://www.ustream.tv/recorded/9207409.


Résultats des combats - demi-finale

Heures Combats Pointages Notes
19:00 Rykke-Errel A vs. Maimane C 0 - 50 29 minutes
20:00 Hecate A vs. Pouchecot A 0 - 60 36 minutes

arbredemies.png

Réactions (205)


Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.