Goultarminator II - Compte rendu du jour 17 : La Finale

C'est après 42 minutes de combat que l'équipe de Maimane C a pu arracher la victoire à l'équipe de Pouchecot A. Sur une carte qui n'était pas à l'avantage de la composition de leur équipe, les membres titulaires de Pouchecot A sont morts en laissant en vie les quatre combattants de Maimane : Papi-Tsubi (Enutrof), Radigan (Xelor), Wymp (Crâ) et Lamortpeonesque (Sacrieur). Les membres de Pouchecot, Knay (Osamodas), Eaterofbanana-Return (Sram), Maitredesfou (Xelor) et Lake (Sadida) se sont retrouvés bloqués par leurs propres invocations dans le couloir qu'ils essayaient de franchir pour rusher leurs adversaires. Knay fut la première à tomber au combat, sous le coup d'une Flèche Absorbante de Wymp. À partir de la quarantième minute, la fin s'est précipitée pour Pouchecot : après la mort de Maitredesfou, une désactivation des spectateurs a empêché de voir la fin de Lake, suivie presque immédiatement de la fin du match lorsqu'Eaterofbanana-Return a quitté le combat.

L'équipe de Maimane C gagne donc 15 000 kamas par point obtenu tout au long du tournoi en plus de l'emote et de la panoplie du champion. Les quatre vainqueurs seront également immortalisés par une carte à leur nom dans le jeu Wakfu TCG.

Le livestream de Nikkau propose une rediffusion du match enregistré dans la soirée. Avec Sylfaen et Miho en invités, cette session s'est terminée sur une petite table ronde durant laquelle un bilan de cette deuxième édition du Goultarminator a été dressé. La discussion, qui a porté essentiellement sur les nouvelles spécificités du tournoi, a aussi dérivé sur le PvP interserveur et de possibles arènes PvP en jeu, sur la renommée des joueurs ainsi que sur Frigost II, dont on devrait voir pointer le bout du nez à la mi-septembre.

C'est à travers un évènement improvisé sur le serveur de Maimane que se fêtera ce soir cette victoire. Grâce à une animation initiée notamment par Malvadar Jandric via son twitter, les joueurs du serveur gagnant ont pu se rassembler autour des zaaps pour profiter de l'ambiance électrisante et obtenir au passage leur petit dopeul suiveur. Les champions ont pour leur part été transformés en Dopeul, et on nous raconte qu'un Piou Géant aurait même fait son apparition en [5, 7].

Goultarminator II - Compte rendu du jour 17 : La Finale
maimane_1_100.png
j17_msg.png

Classement des serveurs au 04/09/2010

Du côté du classement des serveurs, ce sont les joueurs de Rykke Errel qui profiteront d'un week-end avec l'expérience et le drop doublé, ainsi qu'un trousseau de clé rechargeable à volonté, récompense offerte au serveur ayant accumulé le plus de points durant le tournoi, que ce soit via les combats PvP ou par les épreuves communautaires.


ServeursPoints
#1Rykke-Errel2115
#2Hecate1580
#3 Djaul, Shika1515
#4 Pouchecot1295
#5 Maimane1190

Pour visionner les combats ayant eu lieu pendant du tournoi, vous pouvez vous rendre du côté du wiki organisateur des fansites afin d'y repérer quel fansite a pris en charge quel combat. Un tableau récapitulatif des 10 premiers serveurs au classement général a été créé par Libleyt / Light-Zeus et posté sur les forums, pour y accéder, rendez-vous sur le [Goultarminator II] Résultats des matchs et classements.


Résultats des combats - Finale

Heures Combats Pointages Notes
19:00 Pouchecot A vs. Maimane C 0 - 60 42 minutes

arbrefinales.png

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.