Goultarminator II : Profitez de votre week-end

Limez vos épées, faites briller votre pelle, cirez vos baguettes et tendez bien vos arcs : le week-end de récompense du Goultarminator II est maintenant commencé. Le résultat des votes est tombé dans le courant de la semaine et la plage horaire choisie par la majorité fut celle de ce week-end. Les joueurs des serveurs Rykke Errel, Hecate, Djaul, Shika, Pouchecot, Maimane, Brumaire, Silvosse, Jiva, Menalt et Nehra sont donc conviés à profiter un maximum de ce week-end qui a débuté il y a une heure, à 18 h 00, et qui se terminera dans 62 heures, soit lundi matin à 9 h 00.

Rappelons que les joueurs du serveur Rykke Errel, premier serveur au classement, pourront profiter du week-end durant lequel l'expérience et le drop seront multipliés par deux, en plus des trousseaux de clés rechargeables. Les serveurs Hecate, Djaul, Shika et Pouchecot verront pour leur part leur expérience et leur drop multipliés par 1,5, avec également une possibilité de recharge des trousseaux de clés. De la sixième à la dixième place du classement, les serveurs Maimane, Brumaire, Silvosse, Jiva, Menalt et Nehra bénéficieront des trousseaux de clés rechargeables à volonté.

Les bonus ne sont pas actifs en arène, mais l'expérience des métiers est également doublée ou multipliée par 1,5. La recharge du trousseau se fait auprès du PNJ qui vous attend patiemment au zaap de la bourgade, sur l'île de Frigost.

Source : http://forum.dofus.com/fr/index.php?s=&showtopic=395854&view=findpost&p=3430660

Réactions (104)


Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.