Deux nouvelles classes : les Zobals et les Roublards

La nouvelle vient de tomber dans l'Inside Ankama présenté aujourd'hui : DOFUS se dotera prochainement de deux nouvelles classes, les Zobals et les Roublards, qui promettent de bouleverser notre fameux Monde des Douzes. Aucune date n'a toutefois été donnée concernant l'implantation de ces races inédites.

Les Roublards sont déjà quelque peu connus de l'univers de Dofus, en tant que clan semi-secret avec à sa tête le crapuleux Vil Smisse. Vous avez pu notamment en apprendre un peu plus sur cette classe via le fansite du Clan des Roublards présenté dans nos bons liens. Le Roublard est un être fier, discret, cagoulé et capé, selon les dires de Davy, l'animateur d'Inside Ankama. Le bêta-test fermé de cette classe commence le 18 janvier 2011 pour les membres premium et ceux possédant une clé d'accès obtenue dans le Dofus MAG #19. Pour voir la vidéo reliée à cette classe, c'est par ici.

Les Zobals sont fanatiques de masques en tout genre, qui sont leur source de pouvoir. Existant en plusieurs exemplaires, ces masques présentent chacun une spécificité différente. La classe est présentée comme une race vengeresse, dont un aperçu a déjà été présenté dans un ancien Dofus Mag. Le bêta-test fermé de cette classe commence le 15 mars 2011 pour les membres premium et ceux possédant une clé d'accès obtenue dans le Dofus Mag #20. Pour voir la vidéo reliée à cette classe, c'est par ici.

Deux nouvelles classes : les Zobals et les Roublards

Les plus curieux pourront nous faire un rapport des informations promises dans le Dofus Mag d'Octobre-Novembre sur ces deux classes. Pour en discuter sur les forums, rendez-vous du côté du Village des Tofus Perdus, sur le fil de discussion « Nouvelle classes : les masques et les roublards ? »

Source : http://dofus.jeuxonline.info/actualite/28701/inside-ankama-saison-2-7

Réactions (531)


Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.