Inside Ankama 2 #10

logo_inside.png

Cette semaine, Inside Ankama spécial Halloween avec un Davy enfermé de nuit dans les locaux d'Ankama qui va tenter de trouver la sortie durant l'émission !

Au programme, un DOFUS Time sous le signe de la peur, avec un résumé sur la Maison Fantôme, l'antre du Boostache qui offre l'émote "Pleurer" de la Foire du Trooll. On parlera encore d'Aria Knofob [11, 8], la propriétaire de la maison aux araknes qui permettent d'obtenir un parchemin du sort Invocation d'Arakne, ainsi que d'autres PNJs et monstres du Monde de Douze comme Paro Cabanne, Silf ou Kannibal le Laikteur.

Inside Ankama 2 #10

Ensuite vient le Courrier des Lecteurs, où Davy accompagné de Sylfaen, Sebsokk et le stagiaire Bill, répondent aux questions de certains joueurs, dans le noir assis sur les marches d'un escalier. C'est dans cette ambiance hors du commun que l'on apprend que Dofus n'est pas prévu en format 16/9 pour l'instant ; qu'un mode achat, plutôt que mode vente, n'est pas envisagé car il ne contribuerait pas à créer de lien social entre les joueurs et leurs transactions ; que les Zobals et les Roublards seront jouables par tous, abonnés ou non, même si certains auront droit à une avant-première dont la date reste inconnue ; qu'une convention en Belgique n'est pas prévue ; que la dragodinde caméléone sera peut-être à nouveau offerte avec l'abonnement au Dofus MAG ; qu'il n'y aura pas de cinématiques dans Dofus lors d'attaques spéciales ; que l'île de Nowel et ses trois donjons seront de la partie en version 2.0 ainsi que le village d'Amakna enneigé, ses quêtes de donjons permettant de gagner des cadeaux, et son Minotoboule de Nowel en liberté.

Rodolphe Roquand, chef maquettiste du Dofus Mag, nous dévoilera les ficelles du métier qui embellit au maximum le fameux mook d'Ankama et qui nous met l'eau à la bouche concernant le prochain numéro (décembre-janvier), qui saura plaire aux amateurs des Roublards.

Ensuite c'est au tour de Tiris, lead game designer de Dofus-Arena, de nous livrer les "Tips de Super-Tiris", spécial Halloween avec l'utilisation du sort Peur des Srams, la gestion des ligues et même des initiatives.

La rubrique de Davy dévoile les 3 gagnants du concours de déguisement vampire des peluches de familiers.

ia_2_10_1.png
ia_2_10_2.png

L'actualité Wakfu TCG quant à elle relate la Grande Finale du Tournoi des Douze au Musée de la Carte à Paris. C'est ainsi que Bakaluffy a emporté la victoire avec un jeu Xélor. Le défi du mois et les cartes offertes lors des tournois sont révélés. On nous rappelle également certaines références, comme Banni qui est un clin d'oeil aux bots bannis quotidiennement.

ia_2_10_3.png

C'est sur une note d'humour typiquement Davy que l'émission se termine, à la semaine prochaine !

Source : http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/8332-inside-ankama-s02-10

Réactions (1003)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.