Inside Ankama 2 #12

logo_inside.png

Ce mercredi dans l'Inside Ankama 12 de la saison 2, nous retrouvons Davy en pleine forme pour nous parler des deux nouvelles classes du Monde des Douze, les Roublards et les Zobals.

Après un sommaire tout en chanson accompagné de Patrick Sebastien, le DOFUS Time nous présente les îles du jeu. Le narrateur nous explique comment se rendre sur les îles de Moon, des Wabbits, d'Otomaï, du Minotoror ou encore de Sakaï. Sans parler de Frigost, le gigantesque archipel de glace et de lave.

Inside Ankama 2 #12

Dans le Courrier des Lecteurs, Sylfaen (et son stagiaire), Bill et Sebsokk répondent à des questions sur le PvP multi, et principalement sur les percepteurs, qui seront un jour plus utiles qu'ils ne le sont déjà aujourd'hui, et sur le RvR (Royaume contre Royaume), qui n'est pas encore à l'ordre du jour ; on apprend également qu'il ne sera pas possible d'acheter de l'abonnement avec des kamas, mais bien via des Ogrines, et que la prison d'Azkaban, anciennement située en [666, 666], existe toujours mais en [-255, -255]. Il s'agit d'un lieu privé des modérateurs en jeu pour régler des problèmes d'items volés. Bill indique que la limitation des invocations arrivera un jour mais pas avant les extensions prévues comme les Roublards ou encore la fin de Frigost, et Sebsokk nous avoue que les prochaines évolutions du jeu ne seront pas dévoilées au grand public pour ne pas gâcher le plaisir de l'attente ou de la découverte chez les joueurs. Une jauge d'xp des incarnations n'est pas en développement mais ce sera une chose programmable via les modules qui arriveront prochainement ; de même, il n'est pas prévu de remettre en jeu d'anciens graphismes sur une "map hommage" car l'évolution graphique a été choisie justement pour aller de l'avant. On apprend finalement que les nouveautés concernant les pages persos arriveront sous peu.

Le premier Ankama Reportage nous conduit devant Ludovic, Graphiste - Maquettiste, Nicolas, Opérateur Compositing, Amandine, Monteuse - Infographiste, et Damien, Infographiste 3D, qui nous présenteront le métier d'Infographiste, relatif au domaine de la création visuelle au service de la communication et de l'information.

Le second fait un zoom global sur les Iops, cette fameuse classe de bourrins écervelés. Ainsi Rykke Errel, Tristepin ou Goultard sont la parfaite illustration de ces adeptes de la puissance brute et des réflexions métaphysiques de comptoir.

insides2-12_2.png

Davy présente ensuite sa rubrique avec un nouveau concours qui consiste à modifier un jeu de société quelconque à la sauce Monde des Douze, en faisant preuve d'originalité et de créativité.

Un dernier Ankama Reportage récapitule le planning de sortie des deux futures classes :

3 décembre : pré-commandes du Pack Roublard sur l'Ankama Shop

15 décembre : avant-première des Roublards par ceux ayant acheté le pack

18 janvier : accès toujours en avant-première aux Roublards cette fois-ci aux membres Premium

15 mars : accès Premium à la classe Zobal après un Pack Zobal sortant entre janvier et mars

Une information par jour sera dévoilée sur un des sites d'Ankama à propos de ces nouveaux venus. N'oubliez pas que ces deux classes seront à découvrir à l'Ankama Convention 6 les 5 et 6 mars 2011 à Lille.

Source : http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/8578-inside-ankama-s02-12

Réactions (1003)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.