Nouveau donjon : Le laboratoire de Brumen Tinctorias

Lors de la dernière mise à jour, un nouveau bâtiment avait été érigé en [-27, 17], la taverne « Number Anticroist », la mappemonde nous indiquait que l'on pourrait y trouver le laboratoire de Brumen Tinctorias, le criminel recherché par la milice d'Astrub. Pour la sortie du Dofus Monster #6 dédié à cet Eniripsa, un minidonjon créé pour les personnages de niveau 70 à 80 a été implanté dans les Landes de Sidimotes. Pour vous aventurer dans ce donjon et obtenir l'emote « Mains sur les hanches », voire même l'emote « Aura de Nelween », il vous faudra effectuer la quête « Où est passée la 7e compagnie ? ».

Panoplie de Nelween
Panoplie de Nelween
Panoplie de Nelween
Panoplie de Nelween

Pour accéder à ce lieu occulte qu'est le laboratoire du délinquant, rendez-vous d'abord au temple Iop, en [1, 3] où vous demanderez au tenancier des lieux Rish Claymore, s'il a du travail pour vous. Celui-ci a eu vent que la septième compagnie, à la recherche de Brumen Tinctorias, s'est volatilisée aux environs des Landes de Sidimotes. Rendez-vous en [-27, 17] à la taverne « Number Anticroist » pour recueillir quelques pistes sur cette disparition : parlez d'abord à Feruor Mithridate, qui vous renverra à Yzua le suspect, ce dernier vous suggérant de discuter avec la Sacrieuse Tassa. Elle vous proposera de vous conduire au sous-sol de l'immeuble qui abrite, selon elle, quelque chose de louche. Apportez-lui une Clef du Laboratoire de Brumen Tinctorias qu'un bricoleur pourra vous fabriquer à partir de ces éléments :

Nouveau donjon : Le laboratoire de Brumen Tinctorias

Clef en main, parlez à Tassa qui vous ouvrira alors la porte de la cave. Vous devrez affronter plusieurs créatures des Landes de Sidimote boostées aux produits chimiques : Ouginak Enragé, Scorbute Renforcé, Kolérat de Laboratoire et Corbac Terrien s'entassent dans les 3 salles que vous traverserez avant de pouvoir engager un combat contre Nelween, le Croc Gland de Brumen.

Nelween
Brumen Tinctorias

Une fois le combat terminé, retournez voir Rish Claymore et délivrez-lui votre rapport sur les activités de l'auberge « Number Anticroist » afin de connaître la nouvelle emote « Mains sur les hanches ». En portant la panoplie de Nelween au complet, vous pourrez également apprendre l'emote « Aura de Nelween ». Petite précision à ce sujet, un bug empêche actuellement la panoplie d'être fabriquée, mais cela devrait être corrigé dans une mise à jour prochaine (source).

Sur ce, bon donjon à tous !

Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/[news]-dofus-monster-6-et-nouveau-donjon-sur-dofus--t406528.html

Réactions (87)


Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.