Inside Ankama 2 #16

logo_inside.png

Cette semaine, dans Inside Ankama, Davy nous présente un gros plan sur les Roublards qui sont déjà disponibles pour certains.

Noob ou pas Noob fait le point sur le comportement à éviter et celui à adopter lors de la sortie d'une nouvelle classe.

Inside Ankama 2 #16

Le Courrier des Lecteurs répond à quelques questions de joueurs :

  • Oui, en achetant le pack Roublard on pourra jouer cette classe sur notre serveur habituel, et notre personnage sera conservé après la sortie définitive de la classe ; ce n'est pas un Bêta-Test et la classe ne nécessite pas d'être abonné.
  • Non, il n'est pas prévu un historique des boss vaincus par chaque joueur car les statistiques ne sont pas conservées depuis le tout début du jeu.
  • Non, il ne sera pas possible de créer un système pour rejoindre son percepteur directement et ainsi récolter son butin afin d'éviter qu'il se fasse agresser par d'autres joueurs.
  • Tout ne sera pas paramétrable concernant les pages perso, notamment l'affichage de son niveau, celui de sa guilde ou encore la liste de ses membres, qui ne seront pas désactivables.
  • Toujours à propos des pages perso, Sebsokk rappelle qu'il est possible d'exporter les informations de son personnage grâce à un lien à copier/coller.
  • Les incarnations liées aux bonus de Wakfu TCG étant toujours en circulation moyennant l'achat de boosters de cartes et un peu de chance, elles ne seront pas rééditées d'une quelconque façon.
  • Enfin, Sylfaen précise que la banque ne sert pas précisément à stocker de l'argent et y générer des intérêts, d'où la taxe d'ouverture en fonction du nombre d'objets qui s'y trouvent.
insides2-16_2.png

Ankama Reportages annonce les spécificités de la prochaine Ankama Convention #6, qui aura pour thème Roublards vs Zobals, et un choix obligatoire pour y entrer. Quel camp rejoindrez-vous ?

Quant aux rubriques qui ne concernent pas DOFUS, Tiris nous donne quelques tips (astuces) pour Dofus Arena. La sortie du manga Dofus 14 introduit un des premiers Zobals de l'univers Ankama.

Davy termine son émission sur des défis Wakfu TCG où il tente de relever des challenges proposés par des joueurs.

C'est fini pour cette semaine, rendez-vous mercredi prochain pour une émission spéciale Wakfu !

Source : http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/9030-inside-ankama-s02-16

Réactions (1003)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.