Les Roublards accessibles aux membres premium

Dopeul Roublard

C'est à partir d'hier que les membres premium ont pu prendre le contrôle de la dernière classe à avoir fait son apparition dans Dofus : les Roublards. Disponibles pour les possesseurs du Dofus MAG #19 depuis le 15 décembre dernier, c'est au tour des joueurs possédant le coffret collector Dofus 2.0 d'entrer dans le cercle fermé des testeurs de cette classe masquée maniant les bombes comme aucune autre.

À partir du 15 février prochain sera disponible en jeu la classe des Zobals pour les joueurs ayant acheté le Dofus Mag #20, que l'on peut acheter en pré-commande sur l'Ankama Shop depuis le 14 janvier dernier. Les membres premium obtiendront cet accès de façon automatique le 15 mars 2011.

Pour plus d'information, le wiki « Les deux nouvelles classes : Les Roublards et les Zobals » sert de plate-forme d'information répertoriant les renseignements nous parvenant au compte-goutte des locaux d'Ankama. De plus, sur le Bazar d'Hubert Steufé, un très complet guide sur les Roublards vous aidera à y voir plus clair sur cette classe au gameplay particulier. Rappelons également que l'Ankama Convention #6 se déroulera autour de la guerre froide animant les icônes de ces classes, Remington et Maskemane : peut-être même y apprendra-t-on cette date encore inconnue où tous les joueurs pourront se créer un personnage issu d'une de ces deux classes.

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/8364-roublards-jeu-membres-premium

Réactions (531)


Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.