Inside Ankama 2 #26

logo_inside.png

Cette semaine dans Inside Ankama, une spéciale Wakfu ! À l'occasion de l'Ankama Convention 6, de la saison 2 du dessin animé Wakfu et du prochain MMORPG encore en Bêta-test, Davy et toute l'équipe d'Inside Ankama font le point sur l'univers Wakfu.

Mais d'abord, le DOFUS Time nous présente le Glourdorak, le boss exclusif de l'Ankama Convention 6 que vous pourrez affronter à Lille prochainement. Il s'agit d'un glourson de niveau 600 accompagné d'Actaruche, toujours prêt à redonner du piquant au combat. L'équipe d'Inside a perdu en 11 tours de jeu, ferez-vous mieux ?

Le Courrier des Lecteurs cette semaine nous propose des questions concernant tout l'univers Ankama, dont certaines à propos de Dofus :

  • DOFUS : Les animations des sorts des Roublards et des Zobals sont plus travaillées que les autres, comptez-vous remettre à niveau les animations des sorts des autres classes ?
  • Les développeurs ont eu plus de temps et avaient plus d'expériences pour créer ces animations, ceci explique leur beauté supérieure. Les autres animations seront améliorées au fur et à mesure.
  • DOFUS : Vous souhaitez revoir le niveau de difficulté des Donjons de Frigost, mais est-ce que cela sera suffisant pour les joueurs sans guilde, et à plus faible niveau ?
  • Un système de sauvegarde de position sera plus tard implanté à chaque salle de donjon, ainsi, une défaite n'inclura pas la nécessité de refaire tout le donjon. Une interface qui facilitera la recherche d'un groupe pour faire des donjons est également à venir.
  • DOFUS : Toute les classes de DOFUS ont des armes de prédilection, mais on ne connaît pas encore celles des Roublards et des Zobals, quelles seront-elles ?
  • Ils les ont déjà. Ce sont le bâton et la hache pour le Zobal et l'épée et l'arc pour le Roublard.
  • DOFUS : En précommandant le pack Zobal, on débloquait automatiquement l'accès à la classe dès l'achat, et on recevait en plus une carte d'accès. Mais qu'en est-il si l'on commande le pack seulement maintenant ?
  • Oui, on peut toujours obtenir l'accès même en achetant maintenant. Cela donne un accès avec l'achat et un avec la carte de loterie.

Sont également traitées des questions sur Wakfu les Gardiens qui reviendra pour une saison 2 toute nouvelle :

  • WAKFU - Les Gardiens : Est-ce que le jeu continuera comme pour la saison 1, avec un donjon par épisode de la série ?
  • Non. Le joueur aura accès à des mondes, pourra prendre des quêtes relatives à l'épisode du dessin animé et fera des combats avec les personnages de la série.
  • WAKFU - Les Gardiens : Est-ce que les personnages de la saison 1 seront toujours là pour la saison 2 ?
  • Les personnages clefs de la saison 1 seront là, ainsi que de nouveaux à découvrir au fil des semaines.
  • WAKFU - Les Gardiens : Est-ce qu'on restera sur les mêmes serveurs, et est-ce que l'on gardera nos personnages avec l'arrivée de la saison 2 ?
  • Non. Un nouveau site existe pour la saison 2 : http://serie.wakfu.com/fr/lesgardiens2
  • WAKFU - Les Gardiens : Quand le jeu reprendra-t-il ?
  • Le 26 février après le premier épisode de la saison 2 de Wakfu.

Les trois premiers épisodes de la saison 2 de Wakfu seront diffusés en avant-première lors de la Convention. À ce sujet, Gus, le réalisateur, co-scénariste et story-boarder de la série présente son travail à Davy. Nous apprenons par exemple que les héros visiteront Brâkmar. Nous enchaînons avec un reportage Wakfu qui nous fait part des interactions entre la série et le jeu. Ainsi la Tour des Miss Moches et le Village Flaqueux, avec la famille TOR évidemment, sont présents. Xav le boulanger et son entourage seront de la partie, de même que Kabrok et son magasin, ou le village de Ruel. Et c'est sur des promesses quant à la beauté et aux rebondissements de la saison 2 de Wakfu que l'émission se termine.

Source : http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/10460-inside-ankama-s02-26

Réactions (1002)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Ankama ?

17 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (31 évaluations)
5,3 / 10 - Moyen