Une nouvelle expérience de Dofus avec Osatopia Temporis VII

L'une des propositions du studio Ankama pour renouveler l'intérêt de son MMO Dofus est l'ajout de serveur temporaire avec une thématique dédiée, dont la prochaine édition visera à capturer, faire évoluer, puis invoquer 151 créatures.

Osatopia

Si Dofus continue d'évoluer à son rythme en attendant un certain Unity, il est possible de renouveler son expérience de jeu avec Temporis. Il s'agit à chaque édition temporaire de repartir de zéro en terme de progression, un nouveau départ et une nouvelle thématique mais avec la possibilité de conserver les récompenses obtenues sur les serveurs Dofus. Cette proposition vise à fois les joueurs expérimentés mais aussi les curieux souhaitant franchir le pas sur Dofus quand tout le monde part de zéro.

La septième édition de Temporis a pour thème Osatopia et le dressage, avec 151 monstres nommés les Altérés à capturer, faire évoluer, puis invoquer en combat. On commence l'aventure avec une des quatre créatures proposées, sans se douter de l'inspiration. Les joueurs gagneront en puissance grâce aux objets qu’ils récupèreront directement sur les monstres vaincus, sous forme de butin. De nouvelles récompenses sont mises en place pour l'occasion, dont Garudania, un familier évolutif qui se transforme au fil du temps. Un montilier aux allures de phénix en sera la forme ultime.

Les préinscriptions pour Osatopia sont en cours et seront fermées le dimanche 26 juin à 23 h 59. Les serveurs ouvriront officiellement leurs portes le mercredi 29 juin.

Réactions (4)

Afficher sur le forum