L'épreuve de popularité : tous aux urnes

3 500 candidats ont été sélectionnés pour représenter leur serveur lors du tournoi du Goultarminator III. Qualifiés comme étant dans les cinq meilleurs temps de leur classe sur leur serveur respectif, ces candidats devront maintenant être départagés lors de l'épreuve de popularité. Vous pouvez visionner les candidats sur la page officielle du Goultarminator. N'oubliez pas de cliquer sur le petit « i » à droite des pseudos pour lire la candidature de chaque combattant.

Vous avez jusqu'au 21 juillet pour voter en donnant à chaque candidat une note de 1 à 5, où 1 est la meilleure note et 5 la plus mauvaise. Vous ne pourrez voter que sur un serveur où vous possédez déjà un personnage de niveau 40 ou plus. Les joueurs de chaque classe ayant accumulé le meilleur pointage seront élus représentants de cette classe pour le tournoi alors que le deuxième deviendra son remplaçant en cas de souci.

Concernant la toute première épreuve communautaire, elle bat toujours son plein alors que 17 serveurs ont déjà ouvert l'antre de Grozilla et Grasmera et affronté les deux bêtes féroces. Le classement des serveurs annonce déjà une domination du serveur Jiva, suivi de très près par Agride et Djaul. Il reste encore plusieurs points à offrir aux serveurs qui tentent toujours d'accéder au refuge de Grozilla et Grasmera.

À propos du calendrier, la composition des équipes se fera du 22 au 25 juillet alors que la sauvegarde des données des personnages sélectionnés aura lieu le 26 juillet lors de la maintenance hebdomadaire. Les combats débuteront le 1er août et s'étaleront pendant tout le mois.

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/9697-goultarminator-epreuve-popularite

Réactions (1002)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.