Ça sent le sapin...

Vous avez bien dû vous en rendre compte. Les froides soirées de Novamaire, les jours qui raccourcissent... Palsambleu, mais on est bientôt en Descendre ! C'est bientôt... NOWEL ! Afin de patienter avec la ferveur d'un enfant devant un sapin coloré, Ankama vous propose son Calendrier de l'Avent. Rendez-vous dès le 1er Descendre pour ouvrir la première case de votre Calendrier !

Mais non voyons, personne ne va trépasser (sauf peut-être l'année 2011). Si ça sent le sapin, c'est bien parce que le mois de Descendre arrive avec ses boules, ses guirlandes. et ses cadeaux ! Le Père Nowel a rechaussé ses boots rouges, enfilé les gants de cuir et vous a concocté sa version toute personnelle du Calendrier de l'Avent ! Rendez-vous jeudi 1er Descendre.

Ça sent le sapin...

Vous connaissez le principe du Calendrier de l'Avent ?

Chaque jour qui précède Nowel, vous soulevez habituellement une petite case sur votre almanach de carton pour découvrir un chocolat en forme de bonhomme de neige, de paquet cadeau, de cloche et même de chaussette : une manière de symboliser le décompte des jours jusqu'au réveillon (et surtout de faire patienter les gentils n'enfants).

Notre Père Nowel à nous s'est approprié cette idée gourmande pour l'adapter à ses communautés de joueurs : chaque jour, vous découvrirez un cadeau en jeu pour Dofus, Boufbowl, ou Arena, des wallpapers ou d'autres surprises ! Au moins, ça tâche pas.

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/281725-sent-sapin

Réactions (1004)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.