L’Île de Nowel sort de la brume…

Vous l'avez attendue pendant une longue année ? Elle est de retour ! Rendez-vous dans une semaine pour fouler l'étendue glacée de l'Île de Nowel ! Vous y découvrirez de nouvelles surprises, et toujours plus de cadeaux, de Glutins et de Papa Nowel.

Ce matin, quelques marins aventuriers l'auraient aperçue dans leur longue-vue, pensant assister à un mirage... L'Île de Nowel est de retour ! Vous pourrez y accoster à partir du 6 décembre, date officielle de sa réapparition. Il est donc fort probable que les témoins qui prétendent l'avoir entrevue aient abusé de la chopine de Pandawa ! Quoique.


L’Île de Nowel sort de la brume…

Certains ont rapporté dans de grotesques crises de delirium tremens que l'Île de Nowel avait. changé ! Que plus rien ne serait pareil. Leurs phrases se mélangeaient et le sens devait être déchiffré. S'il y avait un sens à ces balivernes, bien sûr !

Cela donnait texto : « Panoplies de kamas trois chocolats Frigost Amakna ! Quête émoticône en Montilier. Apparition nouvelle nouveau nouvelle. Pas enneigée ! Mais Minotoboule change de cadeaux. Création et domicile. Qui qui pige ? »

Allez comprendre.

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/281749-ile-nowel-sort-brume

Réactions (51)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dofus ?

2845 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3488 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2268 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9741 joliens y jouent, 12454 y ont joué.