Les avis de recherche d'Astrub
Les avis de recherche d'Astrub | |
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La milice
La milice d'Astrub est située en [5,-19] au coeur de la cité. Vous aurez l'occasion de partir à la recherche de 11 criminels qui se cachent à travers le continent. Vous voyagerez d'Astrub à Pandala en passant par les Landes de Sidimote et les Plaines de Cania. Faites attention où vous mettez les pieds et restez sur vos gardes...ces criminels pourraient vous sauter dessus à tout moment !
Les recherchés
Il est important de savoir que les points de vie affichés ci-dessous sont ceux d'un recherché se trouvant seul dans son groupe. Lorsqu'il est accompagné de monstres, celui-ci perd un certain nombre de points de vie et de puissance pour chaque monstre qui l'accompagne. Faites donc attention s'il se retrouve seul ou peu accompagné, il sera plus résistant et potentiellement plus puissant !
Fouduglen l'Écureuil
Description : Ce recherché ne possède pas de fonctionnement spécifique nécessitant une stratégie particulière. Faites toutefois attention à son sort Casse-noisettes qui peut surprendre lorsque l'on ne le connaît pas.
Sorts :
Casse-noisettes : De 1 à 6PO, modifiable. Retire tout type d'invulnérabilité à sa cible et lui inflige 10% de ses points de vie dans l'état Neutre. Inflige également de faibles dommages dans l'élément Terre..
Discrétion : Rend Fouduglen invisible durant 3 tours, lui octroie un bonus de 1PM et de 10 esquive PM durant 4 tours..
Ressources récoltables :
Noisette (100%), Fouduglen (100%)
Frakacia Leukocytine
Description : Évitez au maximum de rester à courte distance de Frakacia, et ne la laissez pas atteindre votre contact et tout se déroulera correctement.
Niveau : 30
- 1300
- 6 4
- 8 6
- 10 10
- 0
- 15
- -20
- 5
- -10
- 25
Sorts :
Crochet fracassant : Au contact uniquement, retire 20% de résistance Terre et Neutre à sa cible puis lui inflige d'importants dommages dans l'élément Neutre.
Cri fracassant : De 1 à 10PO, modifiable, en ligne uniquement. Inflige des dommages dans l'élément Terre, vole 4PO et 1PM à sa cible durant 1 tour.
Hyperleukocytine : Autour d'elle dans une zone circulaire de 6 cases : désenvoûte ses adversaires de 4 tours et annule le prochain tour de ceux-ci.
Ressources récoltables :
Frakacia Leukocytine (100%)
Aermyne 'Braco' Scalptaras
Description : Aermyne peut s'avérer dangereuse à la fois à distance et au contact, nous vous conseillons de vous cacher d'elle derrière des obstacles, invocations ou autres monstres pour éviter de subir des dommages à distance.
Niveau : 80
- 6600
- 5 4
- 35 30
- 20 20
- 0
- 60
- -20
- 30
- 10
- 20
Sorts :
Sale marmot : Jusqu'à 8PO, nécessitant une ligne de vue. Inflige de lourds dommages dans l'élément Neutre.
Câlin : Jusqu'à 6PO, modifiable, nécessitant une ligne de vue. Soigne l'allié ciblé, lui octroie un bonus de 25 puissance ainsi que jusqu'à 3PM.
Malaxage : Au contact uniquement, inflige d'importants dommages dans l'élément Terre et repousse la cible de 3 cases.
Ressources récoltables :
Aermyne 'Braco' Scalptaras (100%), Cuir Noir (6.8%)
Rok Gnorok
Description : Évitez à tout prix le contact avec Rok Gnorok. Ses attaques de zone pourraient s'avérer dévastatrices.
Niveau : 90
- 7900
- 9 5
- 40 45
- 40 40
- 0
- 22
- 22
- 22
- 22
- 22
Sorts :
Martelage : Au contact uniquement en zone T de 1 case, inflige d'importants dommages dans l'élément Neutre, augmente les dommages du lanceur de 10 et peut retirer 1PA aux cibles du sort..
Armure rocailleuse : Sur lui même et aux alliés à son contact, applique une armure réduisant les dommages de 15 et augmentant les résistances de poussée de 30.
Surt : Au contact uniquement, en zone de ligne de 3 cases. Inflige d'importants dommages dans l'élément feu et réduit la puissance des cibles de 200 points.
Ressources récoltables :
Rok Gnorok (100%), Silex (16%), Pierre d'Émeraude (1.6%), Pierre de Diamant (1.6%), Pierre de Saphir (1.6%), Pierre de Cristal (1.6%)
Ogivol Scarlarcin
Description : Évitez au maximum le combat rapproché avec Ogivol, cela pourrait bien vous coûter la vie si vous y restez trop longtemps.
Niveau : 50
- 3100
- 8 4
- 14 14
- 10 10
- 0
- 10
- 20
- -15
- -20
- 25
Sorts :
Ogivolage : Aux joueurs au contact du lanceur, applique 15% d'érosion, vole 30 Agilité et Force durant 3 tours et inflige d'importants dommages dans les éléments Air et Terre.
Ogivolatilisé : Rend le lanceur invisible durant 3 tours, lui octroie un bonus de 1PM, 5% Critique et 10 Dommages Critiques durant 4 tours.
Ogivologramme : Invoque un clône de Ogivol et augmente la fuite du lanceur de 5 points.
Ogivolverine : De 1 à 3PO, en ligne uniquement, nécessitant une ligne de vue. Inflige de lourds dommages dans l'élément Feu, repousse la cible de 2 cases et augmente les dommages de poussée du lanceur de 10 durant 2 tours.
Ogivoltaïque : De 1 à 4PO modifiable, en ligne uniquement. Inflige des dommages dans l'élément Air et diminue la fuite de la cible de 10 points.
Ressources récoltables :
Ogivol Scalarcin (100%)
Marzwel le Gobelin
Description : Marzwell est très dangereux aussi bien à distance qu'en combat rapproché. Nous vous conseillons, dans la mesure du possible de venir accompagné de classes de soutien (soins ou boucliers) ou de possibilités de retrait de portée, afin de limiter au maximum ses capacités à distance.
Niveau : 60
- 4100
- 7 6
- 10 20
- 10 10
- 0
- 0
- 0
- 0
- 20
- 0
Sorts :
Javeline creuse : De 1 à 13PO, modifiable, nécessitant une ligne de vue. Inflige d'importants dommages dans l'élément Neutre et réduit la puissance de sa cible de 300 points.
À pied d'½uvre : De 1 à 3PO, inflige d'importants dommages dans l'élément Feu, repousse la cible de 2 cases et peut lui voler 1PM.
Fuite anticipée : Sur le lanceur, augmente la Fuitede Marzwel de 20 points et sa Portée de 2.
Ressources récoltables :
Marzwel Le Gobelin (100%)
Brumen Tinctorias
Description : Brumen sera un adversaire de taille ! Aussi bien d'une manière défensive qu'offensive. Faites attention à vous, il peut jouer sur de grandes distances et soigner à volonté ses alliés. Essayez de vous cacher au maximum de ses lignes de vue directes et tout devrait se passer dans de bonnes conditions.
Niveau : 60
- 4100 à 4300
- 8 4
- 40 30
- 20 20
- 0
- 15
- -10
- 20
- -15
- 5
Sorts :
Élixir Curatif : Sur lui même, lui permet de se soigner en cas de nécessité et lui applique une bénédiction de soin qui prendra effet au tour suivant.
Élixir Interdit : De 1 à 8PO, modifiable, nécessitant une ligne de vue. Inflige des dommages dans l'élément Feu, applique un poison dans le même élément durant un tour.
Élixir Stimulant : Sur lui même et les 4 cases en croix autour de lui, octroie 2PA durant 3 tours. Applique 20% d'érosion à Brumen durant 1 tour.
Élixir Vampirique : De 1 à 8PO, modifiable, nécessitant une ligne de vue et en ligne uniquement. Inflige de lourds dommages dans l'élément Eau dont une partie est effectuée en vol de vie.
Élixir Revitalisant : Jusqu'à 8PO en zone circulaire de 3 cases, soigne les alliés du lanceur et leur applique une bénédiction de soin prenant fin au tour suivant.
Ressources récoltables :
Brumen Tinctorias (100%)
Qil Bil
Description : Qil Bil est un monstre dangereux à courte distance, il n'hésitera pas à venir à votre contact pour infliger le plus de dommages possibles. Restez sur vos gardes ! Des capacités à retirer des PM sont appréciables, rendant le combat beaucoup plus abordable.
Niveau : 70
- 5300
- 7 5
- 24 8
- 30 30
- 0
- 10
- 12
- 10
- -19
- 0
Sorts :
Surchauffe : Sur les ennemis au contact du lanceur, inflige d'importants dommages dans l'élément feu et repousse les cibles de 3 cases.
Lancer de poing : Jusqu'à 2PO, inflige d'importants dommages dans l'élément Neutre à la cible et peut lui retirer jusqu'à 2PA.
Rage cybernétique : Sur le lanceur, augmente ses Dommages et sa Puissance de 20 points durant 3 tours.
Ressources récoltables :
Qil Bil (100%)
Musha l'Oni
Description : Musha est un monstre très dangereux. Il peut évoluer sans grande difficulté à grande distance et ne se laissera pas attraper si facilement. Ses hautes résistance feront durer le combat. Nous vous conseillons de vous rendre face à Musha avec des personnages pouvant maîtriser chacun un élément différent et des capacités de soutien.
Niveau : 80
- 6600
- 10 4
- 40 40
- 10 10
- 0
- 90
- 90
- 90
- 90
- 0 à 90
Sorts :
Onigiri : De 1 à 6PO, modifiable, nécessitant une ligne de vue. Inflige d'importants dommages dans l'élément Air et vol de vie et échange sa position avec celle de sa cible.
Onigaud : De 1 à 12PO, sans ligne de vue. Retire tout envoûtement à sa sible, maximise les effets aléatoires du lanceur et inflige de très importants dommages dans l'élément Neutre.
Onivoirien : De 1 à 12PO, modifiable, nécessitant une ligne de vue. Inflige d'importants dommages dans un élément, dépendant des résistances du monstres. L'élément sera lié à la résistance minoritaire du monstre. Réduit la Portée de la cible de 4 et lui applique l'état affaibli durant 1 tour.
Ressources récoltables :
Poussière d'Oni (100%), Musha L'Oni (100%), Sang d'Oni (34%), Pierre de Saphir (1.7%), Metaria Mage jaune (0.3%), Metaria Mage rouge (0.3%), Metaria Mage verte (0.3%), Metaria Mage bleue (0.3%)
Padgref Demoël
Description : Padgref est très mobile et n'hésitera pas à bondir au milieu de vos personnages pour vous infliger de très importants dommages. Faites attention à vous et veillez à ce qu'il ne puisse pas atteindre trop facilement votre contact. Vous risqueriez de passer un sale quart d'heure !
Niveau : 130
- 16000
- 9 5
- 58 62 à 60
- 30 30
- 0
- 30
- -15
- 15
- -15
- -10
Sorts :
Attraction : De 1 à 30PO, en ligne uniquement, attire la cible de 3 cases.
Assaut aérien : De 1 à 3PO, en ligne uniquement, nécessitant une ligne de vue. Inflige des dommages dans l'élément Air à la cible dont une partie en vol de vie.
Transposition aqueuse : De 1 à 14PO, modifiable. Echange sa position avec celle de sa cible et inflige de très importants dommages dans l'élément Eau en zone circulaire de 2 cases autour de la cellule d'arrivée du lanceur.
Absorption brûlante : De 1 à 3PO, nécessitant une ligne de vue et en zone de croix de 1 case. Inflige d'importants dommages dans l'élément Feu en vol de vie.
Sanction : Au contact uniquement, inflige 30% des points de vie de l'attaquant en dommages Neutre sur sa cible.
Ressources récoltables :
Padgref Demoël (100%)
Zatoïshwan
Description : Zatoïshwan sera un adversaire redoutable. Ses résistances importantes vous forceront à un long combat durant lequel vous devrez encaisser d'importants dommages de la part du recherché. Nous vous conseillons fortement de venir en compagnie de capacités de soutien (soins et boucliers). L'entrave peut également être une solution intéressante pour limiter drastiquement les actions de Zatoïshwan.
Niveau : 150
- 18000
- 10 6
- 34 44
- 14 14
- 0
- 20
- 100
- 80
- 60
- 40
Sorts :
Bâton virevoltant : Aux ennemis situés au contact du lanceur, inflige de très importants dommages dans l'élément Air et repousse les cibles de 4 cases.
Fée verte : De 1 à 4PO, modifiable, nécessitant une ligne de vue. Inflige de lourds dommages dans l'élément Eau et diminue le retrait PA de la cible de 20 points.
Flasque incendiaire : De 1 à 6PO, modifiable, en ligne uniquement, nécessitant une ligne de vue. Inflige de très importants dommages dans l'élément Feu en zone circulaire de 2 cases.
Colère liquide : Sur le lanceur, augmente sa puissance de 200 points, ses Dommages de 50 points et ses PA de 4 durant 2 tours. Lui permet de renvoyer une partie des dommages que vous lui infligez durant 3 tours.
Vue trouble : De 2 à 8PO, modifiable, en ligne uniquement. Inflige d'importants dommages dans l'élément Terre et reture 4PO à la cible.
Ressources récoltables :
Zatoïshwan (100%)
- Les quêtes d'Astrub et le Dofus Argenté
- Les quêtes de classe
- Le Tour du Monde de Metag Robill
- Le Tour du Monde d'Emma Tom Pouce
- Les avis de recherche d'Astrub
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