Présentation de la prochaine MAJ DOFUS

Une nouvelle mise à jour sera disponible le mardi 14 Mars, elle apportera d'importantes améliorations essentiellement basées sur les recommandations et les retours de la communauté.

Nouvelles animations pour les personnages :
Certaines animations ont été retravaillées, ainsi que certaines postures statiques.
Deux nouvelles attitudes ("emotes") ont également été ajoutées.

Une nouvelle île :
Une petite île est désormais accessible depuis Pandala, elle est destinée aux aventuriers les plus téméraires et les plus courageux. Débutants s'abstenir !

Nouvelles créatures :
Encore plus fourbes, et encore plus dangereuses, les nouvelles créatures de cette mise à jour risquent de vous faire mordre la poussière.

Nouveaux objets :
Les objets les plus puissants sont enfin disponibles. En plus de vous donner une apparence hors du commun, ils vous permettront d'écraser sans peine vos adversaires.

Ajout de "Background" :
De nouveaux éléments de "Background" sont enfin disponibles. Rendez-vous dans la nouvelle biblitothèque de Pandala pour les découvrir.

Nouveaux donjons :
Trois nouveaux donjons sont accessibles depuis l'île de Pandala, vous y découvrirez des créatures surprenantes et terrifiantes !

Nouveaux familiers :
De nouveaux familiers se promènent dans les zones les plus dangereuses de Pandala, nourrisez-les, apprivoisez-les et faîtes-en vos compagnons d'aventure.

Nouveau système d'oubli de sorts :
Le système de potion d'oubli de sort a été complètement revu, vous pouvez désormais vous rendre dans votre temple de classe et acheter facilement des potions d'oubli.
Le prix à payer au moment de l'utilisation de la potion sera proportionnel au niveau de votre personnage.

Amélioration du système de combat joueur contre joueur et de conquête de territoires ("pvp") :
Les nouvelles zones de conquête disposent désormais de nouveaux atouts qui pousseront même les aventuriers les plus blasés à s'impliquer dans les conquêtes de territoires.

Amélioration de l'interface :
Une nouvelle barre de raccourci déplaçable, a été ajoutée, et de nombreuses corrections ont été apportées sur le fonctionnement général de la carte et des interfaces.

Nouveau port de communication :
Un nouveau port réseau (443) est disponible depuis les options du client Dofus. Il devrait permettre à certains utilisateurs de résoudre une partie des problèmes de latence, de déconnexion et de firewalls.

Source : http://communaute.dofus.com/infos/news.php?id=301

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.