Serveurs inaccessibles ce 26 décembre depuis 16h30.

Pour ceux qui se posaient la question : oui, les serveurs de Dofus sont inaccessibles depuis 16h30. D'après BillFR d'Ankama, cette nouvelle perturbation serait encore dûe à un problème de routage chez leur hébergeur. Ankama travaille actuellement avec cet hébergeur pour réparer tout ça et rendre Dofus à ses joueurs.

Prenons notre mal en patience. Ceci étant, vous pouvez passez le temps en participant (sans flooder) aux différents sujets de nos forums ou en allant discuter sur le salon IRC de la communauté dofusienne.

krokette donnait plus d'informations sur le forum à 17h23 :

EDF a réalisé une manipulation sur notre hébergeur aujourd'hui à 16h30 sans le prévenir. La manipulation a échouée et a planté l'électricité et les groupes électrogènes de notre hébergeur. Aussi hallucinant que cela puisse paraître, c'est la vérité. Nous sommes complètement désolé de cette situation que nous n'avons pas voulu. L'hébergeur n'est non plus pas en faute car il n'a pas été prévenu de cette manipulation. Tous ses clients ont été coupés également et pas des moindres (norauto par ex).

Nous essayons de tout réparer au plus vite en espérant qu'il n'y aie pas d'effets de bord...

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=742569

Réactions (202)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2843 aiment, 503 pas.
Note moyenne : (3485 évaluations | 223 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2267 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9713 joliens y jouent, 12426 y ont joué.