La Lettre Dofusienne de JeuxOnLine - Février 2007

Chaque fin de mois, les équipes des sections de JeuxOnLine doivent rédiger un compte rendu de leurs activités durant le mois qui s'achève. Mis bouts à bouts, ces rapports donnent naissance à la Lettre de JeuxOnLine.

Vous pouvez donc lire plus bas le rapport de section de février 2007 pour Dofus. Cependant, je vous invite à aller jeter un œil à l'actualité des autres sections, parce que même si elles sont moins cool que nous, on les aime bien quand même, dans le fond, un peu.

Lire les rapports de sections dans la Lettre de JeuxOnLine !

Un forum dédié aux périodes de test :

La tradition du serveur de test précédant les mises à jour de Dofus s'étant imposée, JeuxOnLine suit le mouvement et s'adapte. Ainsi, nous pouvons ouvrir avec plaisir notre nouveau forum, qui ne sera ouvert qu'en période de test : Le Forum des Bêtes à Test !
En son sein, spoil et rapports de bugs à volonté ! Foncez donc !

Une faible activité rédactionnelle ce mois-ci :

Nous n'oublions pas nos projets mais pour diverses raisons, notamment parce que le rédacteur en chef n'était pas présent pour coordonner les troupes, l'équipe de rédaction ne fut pas aussi productive qu'elle aurait pu l'être ce mois-ci et elle s'en excuse platement à travers moi. On espère cependant que le mois de février permettra de rattraper ce retard.

Tout plein de nouveaux modérateurs :

On manquait de modérateurs sur certains forums depuis quelques temps et la création en masse de nouveaux serveurs n'a pas arrangé les choses ! Pour remédier à ce problème, nos amis Laeryl et Cherlin' ont sorti le grand jeu, l'arme suprême, le show spectaculaire : la campagne de recrutement. Et bien, elle est terminée, mais laissez moi vous présenter les nouvelles recrues.

Vous pourrez donc croiser Grosbisous sur les forums Djaul, -Skoj- et Llang sur les forums Hecate, Sarys et Santanas sur Maimane, Jugement et Tahkayu sur Brumaire, Sarys et -Ebene- sur Ménalt, -Ebene- toute seule sur Pouchecot et enfin Darwyn et Ganondorf, les deux modérateurs tout droit venus de DAoC (lol), sur Silvosse.

Départ du rédacteur en chef :

À peine revenu, déjà reparti. Cela fait peu de temps que j'ai réintégré mes fonctions de rédacteur en chef et ça m'attriste de devoir les quitter si vite. Cependant, je n'ai pas le choix. En effet, je suis stagiaire chez Ankama depuis début janvier déjà et il me semblait impossible éthiquement parlant de cumuler un travail là-bas et un poste dans cette section. C'est pourquoi je devrais perdre presque* toutes mes fonctions sur la section Dofus de JeuxOnLine sitôt ce dernier rapport publié.

* Presque parce que je reste là comme webmestre pour continuer d'assurer la bonne tenue de mon bébé, je ne suis pas prêt à le quitter. :'(

Quoi qu'il en soit, soyez assurés que Threepwood, mon remplaçant, fera tout pour assurer le suivi de l'actualité et la coordination de l'équipe des rédacteurs.
Bonne chance à lui !

Départ d'une responsable de modération :

Plus discrète que moi (je ne cache pas aimer les sorties en grandes pompes), notre bien aimée responsable de section, Nel, a abandonné ses fonctions ce mois-ci en s'enfuyant par la petite porte. Elle nous manquera, ses avatars ridicules aussi. Merci pour tout le temps passé sur cette section, Nel.

Nos projets :

Pas de changements par ici...

  • Plusieurs articles sur les montures, par Threepwood et Lereniah.
  • Un article sur les quêtes de Bonta, par Lady-Mistra.
  • Plusieurs articles sur les produits dérivés de Dofus, par Sylfaen.
  • Un article du bestiaire sur les bouftous, par Yann.
  • Plusieurs articles du bestiaire, par Solidworks.
  • Un article sur le donjon Skeunk, par Celestin.
  • Une mise à jour de l'article sur les panoplies, par Lady-Mistra, Threepwood et Celestin.
  • Plein de nouveaux outils PHP.

Nous recherchons :

Nous sommes toujours ouverts aux candidatures spontanées et si un poste de modérateur, de rédacteur, d'illustrateur/graphiste ou autre chose vous intéresse, n'hésitez pas à contacter par message privé Cherlin ou Threepwood, selon les cas, en n'oubliant jamais de mettre Laeryl en copie, parce que c'est le chef.

Nouveaux articles :

Contenu dynamique :

Actualités

Ils nous rejoignent :

Ils nous quittent :

  • Nel : Responsable de modération.
  • Sylfaen : Rédacteur en chef et modérateur.
  • Yann : Modérateur et rédacteur.
Source : http://www.jeuxonline.info/article/lettre-jeuxonline

  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.